Aller au contenu

ROM 4.4 Slimkat Crespo beta 1


Recommended Posts

je vous en prie :) sujet mis à jour avec le lien de la version stable, j'ajouterais par la suite des captures d’écran de la ROM ainsi que des scores Antutu

PS : téléchargements suspendus momentanément pour problème de pression sur le serveur

Modifié par Scorpoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en slim-crespo-4-2-1-stable-1-1-official : (sources : http://slimroms.net)

"Crespo and Crespo4g bugfix release Details Created on Monday, 18 February 2013 18:52

A bugfix release (stable.1.1) is available in the downloadarea

This version includes a small fix for hardware keys (Back, Menu, Search and Home). This fix is only needed for those who use search key button or for those who want to rebind it to another action."

Modifié par lezartnono19
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 4.2.1 effectuée (juste avec wipe cache et dalvik) : un FC au redémarrage qui n'est pas réapparu après un "fix permissions".

Je recommande le kernel d'origine avec le gouverneur smartAssV2, bonne fluidité et bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé sous cette nouvelle version, un peu trop tôt pour faire un retour.

Cependant ils ont supprimé cLock, et sur la page du site il est indiqué qu'on peut la télécharger, et la ré-installer. Impossible de mettre la main dessus.

Est-ce quelqu'un aurait plus de chance que moi?

[EDIT]: http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/211-clock

Merci

Modifié par nicollivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 422, avec un full wipe car je n'avais pas la synchronisation automatique sur mon compte gmail, cependant j'ai l'impression de la taille de la police a augmentée par rapport à avant.

Là elle est à 182, est-ce qu'il y aurait un moyen de tester des valeurs plus faibles ?

Il est vrai que l'application Dashclock est sympa, quand on prend le temps de bien la paramétrer, il y a également pas mal d'autres extensions sur le market.

Est-ce quelqu'un aurait une extension pour la météo, avec des icônes un peu plus sympa, à proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'ai l'application "agenda" qui déconne totalement. Si je ne fais pas attention elle me vide ma batterie en 2 ou 3 heures....

Obligé de la désactivée...

Est-ce que je suis le seul?!

j'ai pas ce problème, tu as bien flashé les derniéres gapps du mois de mars 2013 ?

http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/91-addons-full-packages/541-slim-gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne l'autonomie sous cette ROM ? Je ne l'ai pas testé depuis la RC1

l'autonomie est bonne, je me suis amusé à faire un comparatif avec une rom sous GB (CM 7.2 avec franco kernel) c'est presque la même chose avec un léger avantage pour la CM 7.2 biensur, mais coté performance y'a pas photo le Nexus S est beaucoup plus performant sous GB que sur JB, dommage qu'on ne peut pas se passer de l'interface et fonctionnalités des rom sous JB en plus des nombreux bugs de GB qui est un peu dépassé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La nouvelle version build 2 est sortie et toujours les mêmes problemes. La reconnaissance vocale ne démarre pas et les gapps ne s' installent qu'a moitier (plus de fond d'ecran ? Picasa synch n'apparaît toujours pas dans la gallerie...) malgré plusieurs tentatives full wipes et format system+boot toujours pareil. dommage j'aimerais bien la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne peux pas dans le post dev, je n'y ai pas accès ( apparemment faut déjà poster 10 posts) . j'ai envoyé un MP à tchaari. Malgré ces manip c'est toujours pareil. Pas grave testerais cette ROM une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La nouvelle version build 2 est sortie et toujours les mêmes problemes. La reconnaissance vocale ne démarre pas et les gapps ne s' installent qu'a moitier (plus de fond d'ecran ? Picasa synch n'apparaît toujours pas dans la gallerie...) malgré plusieurs tentatives full wipes et format system+boot toujours pareil. dommage j'aimerais bien la garder

As-tu flashé l'addon Picasa-gallery_Addon ? Je viens d'installer la version build 2 (ROM + Gapps + Picasa Addon) et ça fonctionne.

Par contre, je n'ai plus la même version de Google Calendar, avant j'avais la dernière du Play Store (les couleurs de mes calendriers sont horribles, c'est un détail mais bon...).

Problème résolu en désinstallant l'application Calendar de la ROM et en installant celle du Play Store.

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu une mise à jour de Gmail, et normalement il est possible depuis la notification de répondre/supprimer directement le mail ( http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2013/03/notifications-riches-gmail.jpg )

Or chez moi cela ne fonctionne pas, je n'ai aucune différence par rapport à avant.

Est-ce que cela est du à la ROM Slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tout ce qui est dans les Gapps soit complètement intégré à la ROM et n'est pas vu comme "rattaché" au Play Store. (voir mon post à propos de Google Calendar juste au dessus)

Si tu recherches Gmail sur le Play Store (valable aussi pour Youtube...), tu verras qu'il propose une mise à jour, mais elle ne fonctionne pas...

Un connaisseur pourrait-il nous éclairer ?

Merci.

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant le concept de ce build 2 j'avais décidé de ne pas faire la mise à jour et rester sur le build 1 et il parait que j'ai bien fait.

Pour gmail ça marche trés bien la mise à jour (build 1 ) je pense que votre problème vient de l'extension the real slim dark introduite dans ce build 2 justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...