Jump to content
Sign in to follow this  
ticoq

probleme avec SwitchPro Widget

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé switchPro Widget qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'il allume la 3G dès que je coupe le WiFi !

Or dès que j'allume la 3G, mon operateur me prend une "commision" !

Quelqu'un a aussi ce problème ? Et si oui, il y a t'il un moyen de le résoudre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est normal, si tu désactives le wifi, la connexion repasse en mode 2g/3g.

mon operateur me prend une "commision"

Tu as un forfait sans abonnement data ?

Si oui, c'est normal

Dans ce cas-là, tu coupes ta connexion 2g/3g avec la fonction APN de SwitchPro Widget que tu mets en off.

Tu peux modifier le titre de ton sujet car c'est pas un problème lié à SwitchPro mais à ton abonnement et/ou de connexions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Up !

La version 1.8 de SwitchPro widget est dispo depuis hier et elle me coupe la connexion de donnée :(

Dès que je pose le widget sur le bureau, pouf, plus de data O_o

J'ai essayé tout un tas de trucs sans succès : activer/désactiver l'option "APN toggle", redémarrer le téléphone, virer le widget, virer le widget et redémarrer le téléphone... rien.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer la data a été de désinstaller l'appli et de redémarre le téléphone.

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Moi je l'ai sur un Milestone (2.1-1) rooté.

J'ai envoyé un mail au développeur, s'il donne des nouvelles je posterai ici.

Et si vous utilisez cette nouvelle version sans rencontrer ce problème, ça m'intéresse également (pour comprendre).

Donc n'hésitez pas à poster !

Merci les gens :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je fais un second post pour bien différencier la solution du problème.

J'ai reçu un mail du développeur de SwitchPro (rapide le support !).

Pour contourner/solutionner le problème il faut :

- ajouter le widget

- choisir parmi les switch celui qui s'appelle 'Data Connection'

- sur le bureau, activer la connexion de données avec ce switch

- une fois que c'est fait, vous pouvez remplacer le switch 'Data Connection' par un autre si vous ne souhaitez pas l'utiliser. La connexion de données n'est plus interrompue.

J'sais pas si ce comportement est très logique... a priori je dirai que non. Si la connexion de données est active au moment où l'on ajoute le widget, aucune raison qu'elle soit coupée si on ne sélectionnne pas le switch 'Data Connection'...

J'espère que le bug sera vite corrigé. En attendant je peux à nouveau utiliser ce widget :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu aussi ce bug, même en ayant la data connection dans mes switch de base.

A la Maj, j'ai été oblige de l'activer manuellement mais le comportement reste étrange.

Pour une maj avec corrections de bugs, je trouve que ça en apporte plus qu'autre chose...

Edited by Loud13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a des versions comme ça... le dev m'a confirmé que le bug serait corrigé dans la prochaine version ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu le même souci que be0ne sur mon Nexus! mais même en désinstallant switch pro 1.8, impossible de récupérer mon data!!! j'ai réinstallé la FRF91 et toujours rien!

HELP

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu essayé la procédure indiquée par le développeur, à savoir :

- ajouter le widget

- choisir parmi les switch celui qui s'appelle 'Data Connection'

- sur le bureau, activer la connexion de données avec ce switch

- une fois que c'est fait, vous pouvez remplacer le switch 'Data Connection' par un autre si vous ne souhaitez pas l'utiliser. La connexion de données n'est plus interrompue.

?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai eu le même problème, après l'instal de switch pro, je n'avais plus de 3G.

j'ai du réinitialiser le tel à la config d'usine pour régler le problème ... c'est un peu ennuyant

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais eu le souci, du temps où je testais plusieurs switchers, pas eu besoin de faire un reset total de l'appareil,, juste de restaurer les APN via l'option qui va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...