Aller au contenu

[MPDC88BT] Discussion, échange d'expériences, root, Google Play


Lannig

Recommended Posts

Bonsoir a tous voilà je cherchais l'appli "TV BBOX TAB" après avoir fouiné sur le net je l'ai bien trouver mais ,y a toujours un "mais",ayant essayé de l'installer surprise"article incompatible pour votre appareil"enfin quelque chose dans le genre .Je n est pas précisé mais il va s en dit que c est bien sur ma MPMAN MPDC88 que je cherche a instable cette appli donc ,si quelqu'un a des infos .Merci d'avance et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'Appli avec un autre appareil (sur la 959 de base, ça ne veut pas non plus...par contre sur la mienne avec la rom Digma, ça marche), récupère le fichier d'installation .apk et installe le à la main

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur la 959 ça fonctionne qui est sous CM9 donc je vais suivre tes infos encore merci.1 question qui va te par prêtre idiote mais tampis ^_^ ne faudrait il pas que je change de firmware ?

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lannig je prenais reférence a ce poste #1[MPDCxx] Firmwares (ROMs) celui de Murigny64,enfin pas grave ,j'ai donc réussis a instaler l'Apk en manuel suite au infos de Pluplum que je rmercie encore par la meme occasion.

Dailleur si ça intéresse quelqu'un voici le lien:http://uptobox.com/eix7nvjt1wwg (apk bbox tab), donc pour info il a fallu que je l'installe manuellement comme Plumplum me la recommander

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadmalcony : le "firmware de Murigny64" est le firmware d'origine de MPMAN, fait à partir d'un dump de ma tablette que je lui ai fourni. C'est destiné à pouvoir remettre la tablette dans son état d'origine en cas de tablette briquée. Seule différence : Google Play y est pré-installé.

OK pour l'APK, comme je ne sais pas ce que c'est que cette appli, mais que vu le nom je suppose que c'est une appli pour voir la TV pour les abonnés Bouygues, je ne suis pas très concerné. Mais ça pourra peut-être servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est une idée ça faudrait que je teste l'application SFR TV pour voir ce que ça donne par rapport à mon Galaxy Note.

Oui j'avoue que de temps en temps je continue à regarder la TV avec mon smartphone quand une envie pressante me prend et que j'étais peinard devant la TV à regarder un truc super important ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment dire, l'Appli SfrTV.....une chance sur deux qu'elle ne marche pas!...

Ha ... tu as déjà testé sur la tablette ou c'est l'appli SFR TV en général qui pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'appli qui marche bien sur les téléphones, par contre sur les tablettes ça chie souvent...testée sur Mpman 959 et Memup NG708 sans succès

L'appli te demande de te connecter "en 3G/4G ou en Wifi" alors que t'es déjà connecté

Toutes les autres marchent, mais pas SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a avec ces applis TV d'opérateurs français. Orange TV c'est une loterie aussi, marche sur une de mes tablettes sur 3, et encore très mal avec les simple-coeur. En résumé, une daube aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig, J'essaie d'utiliser mon téléviseur comme écran. J'ai coché la case 'turn on HDMI' sur la tablette ; j'ai branché le cable entre la télé et la tablette ; j'ai reglé la télé pour "lire" la source HDMI ; j'ai allumé la tablette. Mais rien ne s'affiche sur l'écran de la télé. Y-a-t-il quelque chose que j'ai loupé dans la procédure? J'ai l'impression que soit la télé ne reconnait pas la tablette ou vice versa. Auriez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le message s'adressait à moi spécifiquement : je n'ai encore jamais essayé de brancher ma tablette sur ma TV.

J'ai un adaptateur Mini-HDMI <-> HDMI quelque part, si je le retrouve (???) je ferai l'essai.

Mais je suis sûr que quelqu'un ici a déjà essayé, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 3 Avril, la promo MP888/4GO à 99€ chez Leclerc (voir catalogue 3 pour 2) correspond-elle à la MPDC8BT ?

Non ça c'est la version dalle TN pas IPS et 800*600 pas 1024*768 et pas de Bluetooth il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mpdc88BT je l'ai vu à 134.90 samedi chez Leclerc

En effet c'est celui que j'ai acheté.

@maestro68, j'oubliais, le MPDC88BT fait 8Go d'origine au lieu de 4Go pour le MP888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est la version dalle TN pas IPS et 800*600 pas 1024*768 et pas de Bluetooth il me semble.

Oui, je sais c'est pour ça que j'ai écrit mpdc8bt et non pas mpdc88bt (voir sur le site mpman).

Sur le catalogue e-leclerc, elle est notée bluetooth, dual core, Android 4.1, 4/3, 420g,...

Mais comme il l'appelle MP888/4GO et non pas MPDC8BT comme sur le site mpman, je voulais savoir si c'était la même (avec 800*600, 1GO de RAM,...).

Je pense que oui. Je compte l'acheter demain à 99€ chez Leclerc. Merci pour vos précisions et conseil d'achat.

Modifié par maestro68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...