Aller au contenu

Quelques questions après réception de mon note2


Recommended Posts

Quand ton mobile est en veille (ecran noir) passe doucement ta main sur les capteurs.

Essaie de mettre ta main au milieux de l'écran et tu remonte doucement jusqu'en haut.

La diode de gauche devrai s'allume puis ensuite l'écran laisse apparaître 3icones.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle surprise aujourd'hui, beau papa m'as remis son prototype de support de bureau pour le note2.

C'est fait maison artisanalement.

C'est simple, bien pratique et pas cher par rapport à beaucoup de support cher et qui ne tiennent pas le coup.

On peut mettre aussi bien le tel en horizontal qu'en verticale.

Le mobile repose sur de la feutrine, pas de risque de rayure et ça ne bouge pas.

Le prix est de 12€ (hors fdp),

Réalisé par un artisan donc il y a une facture, pas de black.

Possibilité de faire la même chose pour des mobiles de taille différente.

Un repose tablette est en cours de réalisation.

Ceux qui sont intéressés me contact en mp.

100-0409_imagesia-com_5nww_small.JPG

100-0410_imagesia-com_5nx5_small.JPG

100-0415_imagesia-com_5nx6_small.JPG

100-0417_imagesia-com_5nx7_small.JPG

100-0418_imagesia-com_5nx8_small.JPG

100-0430_imagesia-com_5nx9_small.JPG

100-0431_imagesia-com_5nxb_small.JPG

100-0437_imagesia-com_5nxc_small.JPG

100-0439_imagesia-com_5nxd_small.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Pour ma part. Par contre j'ai eu un soucis avec une des options du spen que je voulais désactiver et qui au final ne ce desactivais pas. La dernière mise à jour a corrigé le problème et je peux désormais désactivé l'option voulu.

Essai de remettre tout d'origine, valeurs d'usines. En éteignant et redémarrant le problème reste le même? Sinon ben attends une prochaine mise à jour qui résoudra peut-être comme moi le problème que j'ai pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...