Aller au contenu

Réglages et fonctionnalités...help...


Recommended Posts

Bonjour,

Bon, le mode d'emploi fourni avec le king est un chouilla light et en fuinant dans les menus, j'ai trouvé plusieurs réglages dont je ne connais pasl 'utilité! N'ayant pas réussi à trouver l'info, je me tourne vers vous!!

Dans les parmaètres d'appel>autres réglages, il y a "reduction du bruit du micro double" désactivé par défaut, si quelqu'un a une précision sur cette fonctionnalité, je serais preneur. Au même endroit, on trouve mde tty, mais qu'est ce donc???

Si déjà j'ai une réponse sur ces 2 trucs, je serai super content, merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la vidéo ici. elle est tres clair et c 'est exactement le meme principe sur le king. il faut que la case soit cocher pour que le System fonctionne

le deuxieme micro est le petit trou au dessus du king

​et pour le mode tty sa sert apparemment a relier le telephone a un appareil qui retransmet par écrit la conversation ( mais ce n'est que les résultats de ma recherche que j'ai fait en 10 secondes donc demande d'autre confirmation)

​en espérant t'avoir aidé. ;)

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais à peu pres compris cela avec l'intitulé, mais j'etais sceptique.

Merci donc pour ces deux precisions, y'a t'il un mode d'emploi complet à télécharger, je n'ai rien trouvé?

Merci encore!

Je viens de regarder à nouveau, quand la case est cochée, il est indiqué, micro double désactivé...normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais à peu pres compris cela avec l'intitulé, mais j'etais sceptique.

Merci donc pour ces deux precisions, y'a t'il un mode d'emploi complet à télécharger, je n'ai rien trouvé?

Merci encore!

Je viens de regarder à nouveau, quand la case est cochée, il est indiqué, micro double désactivé...normal?

d'apres moi cela veux dire que seul le micro du bas sert de micro et que l'autre sert seulement a réduire le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...