Aller au contenu

(Résolu) Images contacts facebook dans le répertoire ?


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis le passage sur ce téléphone j'ai beau synchroniser mon compte facebook sur le tél (dans les paramètres du tél) pour que les images de mes contacts facebook apparaissent sur les images de mes contacts du tél. Avant ça fonctionnait mais pas sur ce téléphone, je ne comprends pas. J'ai donc viré l'appli (grâce à titanium backup) et installé l'appli du play store mais pareil, au premier lancement il ne me propose pas une synchronisation comme j'avais sur mon vieux x8.

Avez-vous une solution ? Je trouve l'appli sms ainsi que le répertoire bien fade sans quelques photos des contacts ...

Merci.

EDIT :

suite à une recherche () il est impossible pour le moment d'avoir cette synchro. Une appli alternative plutôt pas mal semble celle-ci : https://play.google....rg.mots.haxsync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne l'ai pas vu en tout cas dans la section cink peax, peut-être que je n'ai pas fait attention. Je vais rechercher.

EDIT : en effet tu avais posté toi aussi le sujet ... Désolé pour le topic ! je vais voir si je peux le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...