Aller au contenu

Tutos pour bien débuter avec un B92m


orefie

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Début du post modifié, j'espère que c'est assez clair.

En cas de doute n'hésitez pas a poser clairement vos question, en précisant votre rom d'origine etc....

danger40x40.png NE PAS VOUS LANCER DANS DES MODIFICATIONS SANS AVOIR COMPRIS LA PROCEDURE

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que sur xda ils ont trouvé la solution pour rooter le B94, qui comme les derniers b92 est sous JB.

Lien vers XDA -> http://forum.xda-dev...2073594&page=20

Lien vers les explications et liens en PDF -> http://www.mediafire...mmm1xxb7vowi86v

ça doit aussi fonctionner sur les version en ICS.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Et un GRAND merci à vous tous pour le travail effectué sur ces smartphones chinois !! :)

Etant nouveau sur ce forum, j'ai grâce à vous (tutos etc..), fait évoluer mon B92M (4.04) en JellyBean 4.1.2 avec partition 2.5G !!!

Que du bonheur !!

MAIS, le soucis que je rencontre maintenant depuis la mise à jour de ma ROM est celui-ci : je n'arrive plus à activer mes connexions mobiles via une application tiers !!

En effet, pour économiser de la batterie j'avais installé l'application "green saver" ou "battery saver" qui permet de gérer l'activation / désactivation du wifi et/ou des données mobiles à des intervalles réguliers. Depuis que je suis sous 4.1.2 : IMPOSSIBLE..... :(

J'ai essayé sur le téléphone de ma femme, fraîchement acheté, qui est ROM STOCK 4.1.2 (sur B92M également) et cela ne marche pas non plus !!!

Avez-vous rencontré ce genre de problème svp ???

Merci par avance pour votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'une mise à jour de l'application corrige le problème, encore faut il qu'elle sorte.

Regardes du côté de LBE security master, sur xda, celle du playstore n'est pas aussi complète, il y a une version Française qui gère beaucoup de chose.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas un gros connaisseur en téléphone chinois.

Je l'ai rooté il y a 3 mois pour supprimer cette application chinoise qui envoyées tout le temps des sms.

En faisait cette manipulation, j'ai l’impression que mon téléphone à perdu de la mémoire interne, j'ai moins de 500mo.

Avez-vous aussi eu ce genre de problème ?

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Je viens de faire un backup de mon téléphone sur ma carte SD et je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple les 4Go sont divisé en plusieurs partitions

jusqu'a 2.5Go pour les appli en ext4

+ une partition pour le system, une pour le cache, une pour le recovery, etc

donc sur les 4Go tu as deja 1.5Go pour android

apres suivant l'ebr1 que tu flash il restera plus d'espace pour mettre les apps mais moins d'espace de stockage et inversement

Oréfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

As tu installé correctement les drivers ?

Installes snapéa sur le pc et branche ensuite le B92, allumé, snapéa va t'installer les bons drivers.

As tu bien coché débogage USB sur le Phone et branché le phone allumé au PC.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, j'ai un souci je vous explique

je Sauvegarde ma ROM Actuelle v4.0.4 avec Rom Manager qui passe directement en recovery classic v6.0.1.2, la tous est normal

je suis passé en mode recovery pour l'installé cette rom LEWA 4.1.2 "c’était pour voir"

après avoir testé la rom, j'ai voulu revenir sur ma sauvegarde et bien pas possible,

car dans cette rom il a installé un recovery tactile TWRP et ne reconnait pas mon backup !!!

alors je veux mettre le recovery classic par MobileUncle, et bien la sa ce complique...

j'ai pourtant mis recovery.img sur la SD je n' est rien dans Recovery Update

comment faire, y a t'il moyen de mettre ce recovery via CWM fichier.ziip ?

Modifié par seeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...