Aller au contenu

Flash en fastboot échoué


Recommended Posts

BOnsoir,

j'ai voulu repasser en ICS pour ensuite repasser en JB et ca bug plein tube je suis bloqué en fastboot avec comme première ligne jaune : dismatched partition entry array crc32 donc j'ai reflashé en e mettant la JB et malheureusement mon phone plante au moment ou il me met booting into recovery moe puis plus rien il est bloqué a priori mon phone n'est plus roote

Modifié par Bubscanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours booter en fastboot ?

Edit : J'avais pas vu ! xD - Pourquoi en section dév', alors que tu sais très bien qu'il y a la section Aide ? Allez, je déplace. --'

Et le titre : Très explicite ! (troll)

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux toujours

APrésj'ai tous les multiflashing system et aprés ca plante plus de bootloader au démarrage

Quanf je fais normal power up il ne se passe rien

il me met booting into normal mode

puis rien ca met pas 3 plombs si ?

Modifié par Bubscanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait sur ton autre sujet, je t'y avais posé une question et puis après silence radio...

Bonjour,

Je suis sous JB depuis plusieurs jours et je trouve que c'est moins fluide que ICS j'ai les icones rapproches enfin ça me gonfle j'ai l'impression que JB c'est mis par dessus ICS et que ça bug.

Je voudrais donc faire une réinstallation propre même si je perds mes données

Pour info.j'avais fait une mise a jour sans ota merci par avance de votre aide

À partir de là, tu as posé une question... J'allais t'aider, mais non, il a fallu que tu te lances dans une manip'... x(

Résultat...

Alors, je repose ma question : Est-ce que tu as acheté ton RAZR i chez un opérateur (si oui, lequel) ou non ?

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bouygues donc comme nu

Tu télécharges ça : http://dl.dropbox.co...via_RSDLite.rar

Tu décompresses l'archive, tu installes RSD Lite (si c'est pas déjà fait), puis tu ouvres RSD Lite, tu vas chercher le fichier (en appuyant sur le bouton KXWuxnE.png) FLASHING_STEPS.xml, puis tu vérifies que ton téléphone est bien détecté par RSD Lite (dans le tableau du bas, il faut qu'en port #1, il y ait un Motorola... dans la case model) et tu lances en appuyant sur Start.

Ça reflashera une ROM Jelly Bean, et puis ça rebootera une fois terminé.

J'ai temporairement down le lien... J'ai quelques trucs à modifier.

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoila alors je n'ai plus le bootloader de unlocker enfin bon j'ai plus le message au démarage donc en me remettant sous ICS j'ai du perdre le unlock du bootloader donc je retelecharge pour le unlock et je vois ce que ca donne

Chose curieuse ce matin bon bein il était toujours allumé , mon fils l'a fait redémarré et le unlock bootloader est apparu et comme un C... j'ai dis je le redémarre pour voir et bien sur il n'y était plus !!!!!

SI vous pensez que je suis sur la mauvaise voie dites moi !!!!!

Bon bein il me met qu'il est déja unlocké donc ca ne change rien

Mais impossible d'aller dans recovery ou factory.

APrés quelques heures de rehcreches divereses et variées, je suis passé par RDS lite avec la rom CFC_signed_customer_8.7.1I-110_IFW-DE-31_RTEU

que je pensais être Jelly Bean résultat pas du tout mais bon pas trop grave !!

En fait dans rds lite celui ci ne voulait pas passer l'étape 3 à savoir motoboot, je suis donc aller dans le fichier xml que j'ai édité puis supprime le motoboot, résultat le portable à redémarré nickel toutes les étapes nickel mais sans le flashage du motoboot !!

Je suis donc en 4.0.4 je vais me reconnecter et me faire reconnaitre par motorola pour savoir si mise à jour je vais recevoir !!!!

JE vous tiens au courant !!!

Dernières news tout est ok, une petite mise à jour de 50 mo et ensuite JB par contre toujours les icones rapprochés au centre !!!

MErci

Modifié par Bubscanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges ça : http://dl.dropbox.co...via_RSDLite.rar

Tu décompresses l'archive, tu installes RSD Lite (si c'est pas déjà fait), puis tu ouvres RSD Lite, tu vas chercher le fichier (en appuyant sur le bouton KXWuxnE.png) FLASHING_STEPS.xml, puis tu vérifies que ton téléphone est bien détecté par RSD Lite (dans le tableau du bas, il faut qu'en port #1, il y ait un Motorola... dans la case model) et tu lances en appuyant sur Start.

Ça reflashera une ROM Jelly Bean, et puis ça rebootera une fois terminé.

J'ai temporairement down le lien... J'ai quelques trucs à modifier.

Nouveaux liens.

JB 4.1.2 (SFR) : http://dl.dropbox.com/u/49260158/Android/91.2.26001.Vodafone.en.FR_installable_via_RSDLite.rar

JB 4.1.2 (Orange) : http://dl.dropbox.com/u/49260158/Android/91.2.26001.Orange.en.GB_installable_via_RSDLite.rar

JB 4.1.2 (Europe - Réservé aux modèles non-opérateurs, dit nus) : http://dl.dropbox.com/u/49260158/Android/91.2.26001.Retail.en.EU_installable_via_RSDLite.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance le sujet car j'ai le même problème que toi, j'ai testé toutes les méthodes de flashage possible et rien n'y fais ; mon portable a été vendu avec une surcouche opérateur sfr.. merci d'avance pour votre aide ! ;)

Non c'est bon, j'ai utilisé 2 fois de suite la méthode de bubscanard et cela à fini par refonctionner, désolé pour le dérangement lol.

Mais par contre j'ai juste eu une petite mise à jour de 50mo, pas JB :/..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, j'ai un razr i que je veux bootloader et rooter mais je n'ai pas acces au fastboot malgré 20 ou 30 tentatives sur power plus volume bas.est ce normal? ou faut il que je renvoi le tel au sav?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au fastboot via la combinaison de touches, c'est : POWER + VolDown, et dès lors que l'écran s'éteint, on relâche POWER et on reste appuyé sur VolDown.

On my RAZR i via Tapatalk.

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, les différents liens vers les roms sont down.... Il y aurait il une ame charitable pour remettre la rom sfr 4.1.2 en upload? Je me retrouve avec l'ecran warning en boucle..... Pourtant j'en suis pas a mon coup d'essai mais j'ai du oublier un p'tit detai; qqpart..Merci d'avance :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveaux liens.

JB 4.1.2 (SFR) : http://dl.dropbox.co...via_RSDLite.rar

JB 4.1.2 (Orange) : http://dl.dropbox.co...via_RSDLite.rar

JB 4.1.2 (Europe - Réservé aux modèles non-opérateurs, dit nus) : http://dl.dropbox.co...via_RSDLite.rar

On ne peut pas installer une ROM Retail.EU nue sur un téléphone d'origine SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas installer une ROM Retail.EU nue sur un téléphone d'origine SFR ?

Tres bonne question !

Je pars du principe ou niveau hardware, tous sont identiques.

Donc ça devrait aller: n'importe quelle rom sur n'importe quel Razr i...

Me tromperai-je ?

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...