Aller au contenu

[Résolu]Problème partition nouvelle carte micro-SD


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis avec une nouvelle carte mémoire, je n'arrive pas à la partitionner..

J'ai décidé de remplacer ma 4Go classe 2 par une transcend 16Go classe 10. Mon désire étant déja rooté, et utilisant l'A2SD, je l’éteint, insert ma nouvelle carte, rallume mon desire en mode recovery. Je fais un full wipe +wipe cache + wipe dalvik, puis je vais dans la section advanced pour faire la partition. Seulement, dans cette section, je n'ai rien de prévu à cet effet ! :s

J'en déduis donc que mon recovery n'est peut être plus à jour. (Clockworkmod 2.5.0.7). Je cherche pour le mettre à jour, mais je ne trouve pas car je suis en S-ON..

J'essaye de passer S-OFF avec revolutionary, mais ça ne marche pas..Malgré l'instalation des drivers, l’installation/désinstallation de HTC sync, je reste coincé sur "waiting for device"..

Bref, au secours ! :(

Edit: Finalement, le soucis venait du fait que je n'étais pas sur une rom sense, du coup, revolutionary ne marchait pas. Une fois passé sur une rom sense, j'ai fais la màj du recovery avec rom manager, puis j'ai pu faire la partition de ma carte micro-sd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges l'apk de 4EXT Recovery Updater, tu copies sur ta carte sd et tu la lances par un explorateur de fichiers. En suite tu lances l’application et tu choisis la version Touch. Ton recovery actuel sera remplacé par l'excellent 4Ext.

Ce recovery est une merveille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...