Aller au contenu

[RÉSOLU] Wifi "Hors de Portée" sur XPERIA U


Recommended Posts

Salut à vous,

Ma wifi sur mon XPERIA U a en fait 2 problèmes :

-LE PLUS IMPORTANT : Ma wifi indique que le reseau Wifi est "Hors de Portée" alors que j'ai un signal Bon ! Il faut appuyer 100 fois sur "Rrchercher" pour que il n'y as plus "Hors de Portée" , et quand je met "Connexion" , il disparait INSTANTANÉMENT tout en bas avec "Hors de Portée" . J'utilise une Freebox .

-2éme Problème : Quand ma wifi fonctionnais , le jour , ma wifi étais MOINS RAPIDE QUE LA 3G !!!!!!!!!Seulement à 2-3h du matin jusqu'à environ 8h !!!

Mon XPERIA U :

-ROOTÉ , ICS 4.0.4 , MISE A JOUR OFFICIELLE .

Modifié par ModernCombat3_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori selon ce que tu indique, il peut s'agir d'un pb au niveau de ta freebox (as-tu d'autres appareils connectés en wi-fi?) matériel ou configuration dans l'interface de gestion. Ou alors c'est ton U qui a un pb de wifi.

As-tu essayé sur une autre box ? et en free-wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je n'ai pas encore essayé avec une autre box , et je n'ai pas les identifiants FreeWifi . Je vais les chercher et je vais essayer .

EDIT : Problème numéro 1 résolu ! La solution : Redemarrer la Freebox via le boitier avec l'ecran et les touches fléchées ;)

Pour le problème numéro 2 , la vitesse semble revenu, je l'éspére pour toujours !

JE PASSE LE SUJET EN RÉSOLU !

Modifié par ModernCombat3_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...