Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Bonsoir chers amis geeks Xperia Z addicts !

Je vous propose dans ce sujet d'essayer de regrouper les différentes offres +/- intéressantes pour le Xperia Z, chez un opérateur ou non, que tout le monde y trouve son compte ! C'est l'endroit pour poster vos bons plans et en débattre !

Actuellement, seul The Phone House semble s'être placé sur la vente du smartphone en version nue :

Version Blanche, 629€ avec un casque Bluetooth NFC Sony dans la limite des 200 premiers acheteurs.

Au niveau opérateurs low cost, c'est Sosh le plus avantageux au 12/02/2013 :

Version Noire, 589€ -50€ remboursé si client Sosh pendant au moins 2 mois et pour 1€ avant le 19/02/2013 une enceinte SRS BTC5 (valeur officielle 79€).

SFR Red propose le mobile en versions Noire, Violette et Blanche pour 619€.

Pour le reste, le débat est ouvert !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je l'ai pris chez SFR, a vrai dire j'en ai meme pris 2 (1 blanc pour moi et 1 violet pour madame ;-) )

Je l'ai pris avec un forfait Carré 2Go à 39,9€ sur 24 mois.

Je fais le calcul de revient sur 1 an :

- le forfait revient sur 1 an a 478,8€ j'ajoute a cela la penalité de resiliation due par rapport a la loi Chatel, donc 1/4 ce qui fait 119,7€. J'ai donc sur 1 an, un forfait à 598,5€

- pour le telelephone, il est a 279€. Je deduis l'offre se remboursement de 100€ differée de SFR à laquelle j'ajoute une remise de 50€ pour la portabilité. Ce qui nous fait le telephone à 129€. En négociant légèrement ave SFR j'obtiens en plus 60€ de remise immédiate. Ce qui nous fait le téléphone à 69€.

- Le cout total, sur 1 an donc, tél et forfait est donc de 667,5€ ! A titre de comparaison chez Sosh, sur 1 année le Z et le forfait à 19,90€ nous revient à 777,8€ ! (j'ai déduis les 50€ remboursés)

De plus chez SFR j'ai bénéficié de l'enceinte bluetooth (elle est franchement bien, stéréo et puissante pour sa compacité) pour 1€ de plus histoire de combler l'offre avec l'enceinte de Sony chez Sosh.

Donc voilà mon ananlyse... Vous en pensez quoi ?

Modifié par E-nola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de ton post en particulier... :)

Je m'interroge sur la direction que vas prendre ce sujet...

À la rigueur un sujet sur les calculs lié au offre opérateur avec les forfaits les plus rentables etc... je veux bien :)

mais pour les mobiles nu quel intérêt de le mettre ici et pas dans l'autre sujet?

Je ne sais pas ce que vous en pensez

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison ;)

Je l'ai supprimé de l'autre ... En même temps, vu le titre de celui-ci il ne peut être qu'à sa place ici. :emo_im_money_mouth:

Modifié par E-nola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je précommande le téléphone chez virgin est ce que le mobile est bloqué chez eux?

Comme ils utilisent les antennes d'un autre opérateur (orange ou sfr je me rappel plus) est ce que le mobile bloqué virgin fonctionne sur cet opérateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec enceinte NFC pour les 200 premiers, à partir de 79,99 € (avec ODR http://www.virginmob...XperiaZ1604.PDF) et 579,99 € sans engagement.

Ça veut dire que si je prends un forfaits Idol à 19.99 (XZ à 349.99€), en pré-commande (dans les 200 premiers), j'ai le Xperia Z et une enceinte SRS BT25, pour 279.99? (349.99-70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour répondre à une demande à laquelle je m'attendais, je trouvais que le sujet de la disponibilité et des prix étaient un peu trop mélangés.

La disponibilité exacte reste des fois flous et pour ceux qui comme moi ne vont pas succomber de suite, le but c'est de partager ici les bons plans avec ou sans subventions.

Pourquoi les nus ?

En fonction des magasins et sites, les prix sont différents, des offres flashs, remboursement spécial par la chaîne de distribution, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bon plan sur les site de distribution ou magasins physiques son justement ce que l'on recherche dans l'autre sujet, c'est pour cela que je veux éviter d'avoir deux sujet discutant de la même chose ;)

On vas donc regrouper ici plutôt les offres opérateurs et le partage des calculs de revient avantageux pour certains :)

Merci de ta compréhension ^_^

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bonne idée, il serait peut être bien aussi de préciser ce que n'a pas le pack (il me semble que Sosh et Orange n'ont pas de dock). Ca peut jouer dans la balance si le téléphone coute 30€ de moins mais n'a pas de "dock" ...

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet pas compris que le titre "Disponibilité" impliquait les offres de distribution.

Maintenant que les choses sont posées, peux-tu préciser dans le titre de l'autre sujet histoire que il n'y ait plus de confusion ? =)

Bref quoi qu'il arrive on a hâte !

Sinon en effet le marketing attaque !

2013-02-13%2019.13.42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...