Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

J'ai la chance de bénéficier l'ODR de 50 euros sur le Z + dock nu

je suis entrain de faire le dossier

alors une chose qui m'irrite c'est qu'il faut envoyer le code IMEI et code-barre sauf que ce dernier est trop bien collé au coffret, je me suis résolu à niquer ce beau coffret (c'est pas très important mais c'est vrai que j'aime bien garder des beaux coffrets comme iPhone etc... et que c'est toujours mieux quand on veut vendre son mobile plus tard d'avoir le coffret d'origine)

par contre pour la facture, je m'explique, j'ai eu mon Z sur amazon mais le premier étant défectueux j'ai eu un second en remplacement

dans ce cas j'envoie quelle facture?

la première y a le prix, la TVA, le second, c'est un bon de commande simple sans prix

et si j'envoyais les deux factures? j'espère que mon dossier ne sera pas invalidé car il contiendrait deux factures non?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle facture envoyer

la facture elle sert à quoi dans une ODR?

à vérifier qu'on a payé le bon prix ou pour prouver qu'on a acheté ce produit ci?

dans mon cas j'ai peur qu'ils me disent c'est un remplacement donc pas d'ODR car aucun montant d'achat apparait sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle facture envoyer

la facture elle sert à quoi dans une ODR?

à vérifier qu'on a payé le bon prix ou pour prouver qu'on a acheté ce produit ci?

dans mon cas j'ai peur qu'ils me disent c'est un remplacement donc pas d'ODR car aucun montant d'achat apparait sur la facture

Donne la facture ou il ya la référence du Xperia Z et le montant c'est grace a sa qu'il valideront le remboursement.

J'ai la chance de bénéficier l'ODR de 50 euros sur le Z + dock nu

je suis entrain de faire le dossier

alors une chose qui m'irrite c'est qu'il faut envoyer le code IMEI et code-barre sauf que ce dernier est trop bien collé au coffret, je me suis résolu à niquer ce beau coffret (c'est pas très important mais c'est vrai que j'aime bien garder des beaux coffrets comme iPhone etc... et que c'est toujours mieux quand on veut vendre son mobile plus tard d'avoir le coffret d'origine)

par contre pour la facture, je m'explique, j'ai eu mon Z sur amazon mais le premier étant défectueux j'ai eu un second en remplacement

dans ce cas j'envoie quelle facture?

la première y a le prix, la TVA, le second, c'est un bon de commande simple sans prix

et si j'envoyais les deux factures? j'espère que mon dossier ne sera pas invalidé car il contiendrait deux factures non?!

merci

Envoi le 1er ou il ya le prix tva faut juste une preuve que tu as bien acheter et qu'il soit bien a ton nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'ai téléphoné au service d'ODR, ils m'ont confirmé cela, un peu con Amazon j'ai failli raté l'ODR, Amazon ne pouvait m'envoyer une copie de la facture via mail mais par fax ou lettre (délai 5 jours)

on est en 2013!!!! Amazon oO

du coup j'ai envoyé donc la première facture (datant du 12 mai donc je devais envoyé auj lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Actuellement proposé à 49, 90 € sur sfr.fr avec un forfait Carré 2Go.

asu6upen.jpg

Intéressé(e) ? Pour commander : http://m.sfr.fr/mobile/telephone-recapitulatif/Xperia-Z-Noir-SONY?aop=00w7he&op=008txe&engagement=008twt&pta=011nkr

Edit : avec le code promo "SFR30" bénéficiez de 30 € de réduction immédiate. Soit le Xperia Z à 119 € à la commande et après application de l'ODR le Z revient à 19 €.

Je nai pas vu dans les conditions de l'ODR une incompatibilité avec un promo.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est correct...

Essayez de passer par le 1023 si vous êtes déjà abonné, ou par le 1099 si vous ne l'êtes pas encore, il faut négocier! Il y a toujours quelquechose à gratter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison : qui ne tente rien n'a rien !

J'ai oublié de préciser le code promo " SFR30 " qui permet de bénéficier de 30 € de réduction immédiate :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai convaincu mon beauf pour l'achat d'un Z. Il l'a acheté chez boulanger et peut donc bénéficier l'odr de 50 €. Sauf que le code barre de la boite diffère de l'exemple sur le coupon... bizarre donc.

Le sien est comme sur la photo ci-jointe.

post-61101-0-69157000-1375023696_thumb.j

Ceux qui ont fait l'odr vous avez le même code barre/etiquette ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...