Aller au contenu

Infos d'évolution et avantages développeurs


LauCass

Recommended Posts

Voici une info intéressante que j'ai obtenue en discutant avec Archos.

Pour la petite histoire, j'ai été contacté par Archos pour m'inciter à mettre à dispo une application que j'ai développé sur leur market (AppsLib). J'ai donc mis cette appli à dispo sur AppsLib et je les ai recontacté pour savoir s'il était possible d'obtenir une version de test de la tablette pour des besoins de développement et d'adaptation aux spécificités de ce genre d'appareil (pas de téléphonie, ...). La première réponse a été qu'ils ne fournissaient plus de tablettes (5IT ou 7HT) aux développeurs car elle ne revenaient jamais, ça se comprend très bien ^^

J'ai ensuite expliqué que l'Archos 7 HT m'intéressait en tant que produit multimédia mais que je voulais aussi avoir plus d'infos techniques sur les possibilité de dev, les évolutions possibles de l'OS et la possibilité d'un geste commercial pour les développeurs... et c'est là que ça devient intéressant:

- Archos va sortir des produits équivalents en Septembre sous Froyo.

- Archos va mettre en place des avantages pour les développeurs avec la refonte de leur market (septembre également).

Donc pour ceux qui se posent encore des questions sur les possibilités d'évolution, il est peut-être préférable d'attendre septembre. Idem pour les développeurs qui voudraient profiter de l'occasion pour s'offrir ce genre d'appareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avec Archos les délais ne sont "JAMAIS" respecté, donc n'hésitez pas à bosser sur la 7HT...

En plus vue que je l'ai je suis super intéressé à avoir au moins une version supérieure de Android. Même si clairement une version Froyo j'y croit pas vraiment (pas à 190 euros), car rien que l'écran en capacitif ça tue le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais vous le dire...

les prochaines tablettes d'Archos iront du 3" au 10"

pour l'Archos 7HT, il manque peu de chose pour la faire évoluer....

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...