Aller au contenu

Problème de casque


Recommended Posts

Bonjour,

heureux nouveau possesseur d'un cink peax pour remplacer mon vieil iphone3g, j'ai aujourd'hui branché mon casque Philips fidelio (avec rallonge microphone et telecommande play/pause integre). Alors que celui ci fonctionne très bien sur l'iphone mon ordi ou autre, sur le cink peax j'ai un tac-tac permanent plus une partie du son qui manque.

Si je branche le kit mains libre ou le casque Philips sans la rallonge micro pas de probleme.

Quelle peut être la cause?

Un standard différent?

Suffit-il que j'achète une autre rallonge pour profiter de mon casque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à la norme de la sortie Audio du Peax qui est différente de celle de chez Apple...

Il y a une différence entre norme standard Jack 3,5mm et norme OMTP.

"Globalement c'est parce que Wiko (comme d'autres d'ailleurs) utilise une autre norme . Plus d'info ici : http://cink-slim.blogspot.fr/2013/ [...] micro.html"

Source :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-prevue-debut-sujet_24794_1.htm

Il existe des adaptateurs qui permettent de corriger ce genre de souci...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux nouveau possesseur d'un cink peax pour remplacer mon vieil iphone3g, j'ai aujourd'hui branché mon casque Philips fidelio (avec rallonge microphone et telecommande play/pause integre). Alors que celui ci fonctionne très bien sur l'iphone mon ordi ou autre, sur le cink peax j'ai un tac-tac permanent plus une partie du son qui manque.

Si je branche le kit mains libre ou le casque Philips sans la rallonge micro pas de probleme.

Quelle peut être la cause?

Un standard différent?

Suffit-il que j'achète une autre rallonge pour profiter de mon casque?

de plus s'il manque une partie du son c'est que le peax est hyper mal foutu au niveau du port jack qui ne permet à la prise casque de rentrer en entier dans le trou...j'ai plusieurs casque et c'est vrai que suivant la forme du jack on peut avoir des rendus qui sont horribles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...