Aller au contenu

Tab P7300 problème écran partiellement tactile


Paradix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On vient de me passer une tab 8.9 P7300 Orange avec un soucis. L'écran est tactile sur 25% de la surface. En haut à gauche.

D'autres forums évoquent ce sujet mais pas de solution trouvée...

J'ai tenté un reset factory, mais le problème persiste. Pourtant la partie tactile fonctionnait avant le flash de la mise à jour.

Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci à vous.

Modifié par Androkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'avance petit à petit.

J'ai réussi à accéder au menu download et recovery.

Il me reste 2 symptômes :

- dans le menu recovery, je n'arrive pas à voir les fichiers que j'ai placé à la racine de la mémoire interne. Quand je vais sur "apply update from external storage", j'ai une réponse E:unknown volume for path [/sdcard]. et dans "apply update from cache", j'ai accès à deux répertoires "recovery" et "lost+found" mais vide.

- j'ai toujours 75% de mon écran qui n'est plus tactile.

J'ai installé une stock rom LQ1 mais j'ai des doutes, le baseband est bien en LQ1 mais je suis toujours en version Android 4.0.4 en LP7... Je suis perdu!

Peut-être faudrait-il repartitionner? Quelqu'un a-t-il les fichiers et le tuto pour le faire?

Si quelqu'un a une explication...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore,

Pour vous tenir au courant, j'ai réglé le problème de recovery et de root. J'ai simplement flashé le recovery 5.5.0.4 via Odin pour ensuite voir les fichiers à la racine et flasher le root.

J'ai ensuite essayé pas mal de Rom, la stock Orange, la mise à jour AOSP, et une JB, mais j'ai toujours mon problème tactile, dispo sur 25% de l'écran.

Si quelqu'un a une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...