Jump to content

GO SMS pro

nono6982
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour.

J'utilise Go sms pro et j'avais l'habitude d'utiliser la boîte de message privé.

Depuis quelques semaines et une mise à jour, beaucoup de paramètres et de services de GO SMS sont devenus payants.

Je cherche donc une version d'avant cet maj pour pouvoir à nouveau bénéficier de l'application dans son ensemble.

Merci d'avance :-)

• 2 weeks later...
J'ai Go SMS Pro 4.10 mais il ne se restaure qu'avec Titanium Backup... et en plus tu risquerais d'avoir mes données.

Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk.

Tu peux sinon faire une copie de l'application avec esfiles ?

Edited by nono6982

Ah je n'y avais pas pensé mais je n'utilise pas ES Files. Je le fais avec App Backup and Restore qui donne tout de suite les APK

Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk.

• 3 months later...

Bonjour à tous. J'ai un problème car je n'arrive pas à désactiver la fenêtre en pop up qui apparaît à chaque fois que je reçois un texto. Je suis allé dans les paramètres pourtant et rien n'y fait. Une idée?

Bon je me réponds à moi même et j'ai trouvé la solution puisqu'il fallait que je fasse le réglage dans la zone privée du logiciel alors que j'essayais de le faire dans la zone générale. En fait ce logiciel est si complet qu'il y a vraiment énormément de réglages possibles

• 3 weeks later...