nono6982 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bien le bonjour. J'utilise Go sms pro et j'avais l'habitude d'utiliser la boîte de message privé. Depuis quelques semaines et une mise à jour, beaucoup de paramètres et de services de GO SMS sont devenus payants. Je cherche donc une version d'avant cet maj pour pouvoir à nouveau bénéficier de l'application dans son ensemble. Merci d'avance :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 [mention d'application hors charte] propose sans doute d'anciennes versions de Go SMS Pro (une de leurs spécialités). Je n'étais pas au courant de cette MAJ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Ah oui j'avais oublié [mention d'application hors charte]. Maintenant faut trouver la version juste avant que tout soit bloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Rien sur [mention d'application hors charte]... Personne n'aurait la dernière version avant que toutes les options soient bloquées ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 J'ai Go SMS Pro 4.10 mais il ne se restaure qu'avec Titanium Backup... et en plus tu risquerais d'avoir mes données. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 (edited) J'ai Go SMS Pro 4.10 mais il ne se restaure qu'avec Titanium Backup... et en plus tu risquerais d'avoir mes données.Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Tu peux sinon faire une copie de l'application avec esfiles ? Edited March 6, 2013 by nono6982 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ah je n'y avais pas pensé mais je n'utilise pas ES Files. Je le fais avec App Backup and Restore qui donne tout de suite les APK Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour à tous. J'ai un problème car je n'arrive pas à désactiver la fenêtre en pop up qui apparaît à chaque fois que je reçois un texto. Je suis allé dans les paramètres pourtant et rien n'y fait. Une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bon je me réponds à moi même et j'ai trouvé la solution puisqu'il fallait que je fasse le réglage dans la zone privée du logiciel alors que j'essayais de le faire dans la zone générale. En fait ce logiciel est si complet qu'il y a vraiment énormément de réglages possibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Depuis la dernière MAJ 5.1 la led de mon Galaxy Note 2 ne fonctionne plus (uniquement les sms) j'utilise Light Flow . Une idée ?? MERCI Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts