Aller au contenu

Problème partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème. Etant en Cite U, je n'ai pas du tout internet. Ou alors, je suis de retour au 56k.

Donc j'utilise mon téléphone portable en partage de connexion pour naviguer sur internet, et aussi jouer. Plus particulièrement à LoL puisque c'est le seul jeu qui passe avec 200 de ping.

Donc avec mon ancien téléphone, un Samsung Galaxy 550, j'avais pas un pnig très bon, mais plus ou moins stable, au alentour de 180-250ms.

Mais maintenant que j'ai le Nexus 4, j'ai des montées de ping dans les 3 000 et c'est carrément injouable. alors que lors des speedtests, je me tape 800ko/s, avec 170 de ping.

Sur mon TS, avec j'ai généralement 120-130 de ping. Sauf quand je lance le jeu.

Je suis chez Free mobile, (quelques fois, je passe en H+), et j'habite à Nîmes pour faire mes études.

J'aimerais savoir pourquoi j'ai une connexion autant pourrie, et si il y a une quelconque solution...

post-107059-0-42283900-1360771839_thumb.

post-107059-0-90587400-1360771907_thumb.

Mon ping sur mon serveur TS, quand j'ai que ça d'ouvert: http://gyazo.com/2a082be4d88cc4aae3322312347fbc15

Je vous remercie d'avance pour vos idées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passe tu en H+ alors que free propose que H ? ^^ Et comment H+ s'affiche sur le tel alors qu'il y a pas d'icone H+ ?

Sinon pour ton soucis, Free optimise le debit vers speedtest donc tu as des meilleurs perf qu'en réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'en avais entendu parlé de ça, mais je savais pas si c'était vrai. (pour le speedtest).

En ce qui concerne le H+, je suis pas totalement sur, mais dans le premier screen que j'ai donné, c'est bien H+ non? Même si ils ne la propose pas, certaines personnes ont pu en profiter.

Mais même en H, avant j'avais un meilleur ping que maintenant, et je ne comprend pas pourquoi.

EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis planté de section, si quelqu'un peut bien bouger le topic... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais chez Free, il m'est arrivé de capter du HSPA+ à certains endroits : j'imagine que c'est parce que j'étais raccordé à une antenne Orange... Sinon, chez moi, c'était du Edge :)

Par contre, le ping a toujours été élevé (supérieur à 200).

Depuis, je suis passé chez Joe, j'ai du H+ chez moi et le ping est toujours plus bas (inférieur à 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...