Aller au contenu

Comment connecter une clé 3G SFR à ma Tablet Android 4.0?


Chtik

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... j'ai acheté une Tablet fonctionnant sous Android 4.0 (avec entrée Micro USB) et j'ai une clé 3G SFR (que je relie via un adaptateur USB) mais impossible de me connecter. J'ai fait tous les forum, aucune réponse me permettant de régler ce problème.

Please help me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Quel modèle exact de tablette ?
  • Quel modèle exact de clef 3G ?

En général :

- il faut un adapateur USB OTG (câble adaptateur mini/micro-USB mâle <-> USB femelle ayant un câblage spécifique : la mention OTG doit être explicitement spécifiée dans sa description)

- les Android ICS "stock" sur tablette ne supportent qu'un nombre très très limité de clefs 3G, des modèles sortis il y a au moins 2 ans qu'on ne trouve plus en vente aujourd'hui (genre ma bonne vieille Huawei E160 qui marche presque partout). Pour avoir le support de modèles plus récents il faut s'orienter vers des firmwares (ROMs) genre Cyanogenmod10. ou des versions customisées des firmwares stock. Pas facile à trouver et ça dépend fortement du modèle de tablette.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...