Aller au contenu

Problème 3G


Steven08

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un problème de 3G, quand le data reste désactiver trop longtemps, quand je le réactive je n'ai rien qui se passe,

il faut que j'active et désactive "réseau 2G seulement" dans les paramètre pour que la 3G s'active vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce problème peut venir de la configuration du réseau 3G qui vous a "désinscrit" à cause d'une certaine durée de non utilisation.

En fonction des réglages du réseau, le téléphone ne pourra pas demander de nouveau la 3G et vous devez alors forcer le passage en "réseau 2G seulement" ou mettre votre téléphone en mode "avion" afin de pouvoir à nouveau se reconnecter en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa me fait pareil quand je reste connecter en wifi il ne se reconnecte pas tout seul a la 3G

mes pourquoi ça fais ça? et la question que je me pose c'est pourquoi vous ne faite pas passé ce téléphone en 4.2 ?

je me pose les même questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes pourquoi ça fais ça? et la question que je me pose c'est pourquoi vous ne faite pas passé ce téléphone en 4.2 ?

Parce que faut être réaliste, le skate est complètement dépassé, pourquoi ZTE ( pardonnez moi le terme ) perdrait son temps et son argent à suivre un produit obsolète.

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement le couple CPU/ROM (Armv6 à 800Mhz+512 de ROM) du Skate ne permet pas d'y intégrer de manière satisfaisante les dernières versions d'OS de Google (ICS, JB). L'expérience utilisateur ne sera pas au rendez-vous, notamment la fluidité.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...