Aller au contenu

[Résolu] Application SMS


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer encore d'application de SMS car elles ne font que ramer ou planter (car je garde beaucoup de SMS ou pas ?)

Donc je voulais savoir si vous avez des apk d'application de SMS comme celle du Nexus 4 ou de Sony. Svp :)

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la solution de Chapogrelo : il faut éviter de conserver plus de 2000 messages par conversation j'ai remarqué ;)

Sinon ya Handcent SMS Pro qui est pas mal. Car Go SMS Pro devient un peu trop usine à gaz et pompe à fric à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai presque de 35 000 SMS, je comprends alors x)

Mais que je sauvegarde avec l'application SMS backup ? (que j'ai déjà)

Ou je les sauvegardes avec l'application SMS de base (celui de Htc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la sauvegarde avec SMS Backup & Restore car elle permet de parcourir les SMS sauvegardés ensuite, et permet de régler plus d'options.

La sauvegarde proposée par l'application native est vraiment basique. Son plus gros problème réside dans la restauration qui prend vraiment des plombes et qui je crois efface en plus tout avant de restaurer (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, aucune ne fait tout ça à la fois.

Pour les sauvegardes, j'utilise SMS Backup & Restore, pour des suppressions organisées j'utilise Delete old messages (pas MAJ depuis longtemps mais fonctionne bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...