Aller au contenu

Aide galaxy s2 rooté


Recommended Posts

Bonjour, je viens de rooter mon galaxy s2 aves le tuto de AndroTesteur mais depuis je ne peut plus lire les video ni utiliser mon appareil photo la version que jai utiliser cest le kernel CF-Root v5.5 LPG et mon telephone est sous android 4.0.4 kernel XWLPG que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que Jelly bean sera disponible un jour de maniere officielle sur le GS2. Sachant que le GS4 va sortir cette année, je ne pense vraiment pas que samsung developpe toujours pour notre relativement vieux telephone.

Je ne te pousse pas, mais vu que tu as rooté ton telephone, autant en profiter au maximum, et je suis un grand fan de cette rom. Aprés fait qui te semble le mieux.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.. Jelly bean est déjà disponible sur galaxy s2 dans quelques pays comme l'espagne et l'allemagne ( il me semble )

Avant de dire sa regarde les postes du forum.

Tu peut au pire installer la jelly bean d'Espagne ( la LS8 ), elle est plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes c'est pas difficile il suffit de le faire via Odin, c'est une rom no wipe tu ne perdras rien. Enfin si tu le sens pas n'essayes pas, la mise à jour devrait arriver sous peu, avant mars espérons !

Le coté positif, c'est que plus on attend, plus on a de chance d'avoir une rom stable au final. Ou une bonne vieille LSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...