Aller au contenu

Mise a jour 4.2.2 non proposée


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Nexus 4 en 4.2.1 JOP40D stock non root et quand je vais dans le menu de mise a jour il me dit que le telephone est a jour

J'ai essayer d'effacer le cache/les données de framework de google et j'ai fais forcer l'arret mais il ne m'a pas prposer la mise a jour

Comment faire la mise a jour sans rooté ? Y'a il une technique pour faire la mise a jour manuelle sans root ? Faut il que j'attends ?

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis en train de télécharger la mise a jour elle a fini par m'être proposer

j'ai fait la technique du framwork j'ai attendu 1-2 minutes je suis aller dans le menu de mise a jour elle elle m'a été proposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib44>> C'est quoi la technique du framwork ?

Je n'ai rien modifié sur mon Nexus et je pensais pouvoir faire la mise à jour ce soir mais quand j'active le Wifi et que je vais voir si il y a une mise à jour, il me dit que tout est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je l'ai toujours pas eu, je vais installer l'image déodexé et rooté deja!

Oui et tu n'auras pas la prochaine ota!

En fait je l'ai eu aussi au meme moment.

Par contre, la question m'interresse, si jamais on passe sur une deodexed and rooted stock rom, est ce qu'on aura les MAJ OTA toujours, ou non?

Déodexé c'est une rom avec les fichiers des app etc dés-archivé il me semble, c'est plus facile pour mettre des thèmes.

Mais du coup pas d'ota la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib44>> C'est quoi la technique du framwork ?

Je n'ai rien modifié sur mon Nexus et je pensais pouvoir faire la mise à jour ce soir mais quand j'active le Wifi et que je vais voir si il y a une mise à jour, il me dit que tout est bon.

Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant ou bien *#*#2432546#*#*# depuis les appels téléphoniques

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai bien suivi la méthode du framework mais toujours pas de proposition de mise à jour.

Est-ce que cela peut venir de l'opérateur, je suis chez Prixtel ?

Moi ca a marché direct ce que j'ai fais :

Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis j'ai fais autre chose pendant 1 ou 2 minutes sur mon nexus ensuite je suis aller dans les paramètres et j'ai fais une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant et la elle m'a été proposer direct

donc pour que la mise a jour soit proposer il faut peut être attendre un peu entre le moment ou tu efface les données du framework et le moment ou tu recherche les mises a jours (c'est aussi possible que ce soit un hasard, dans ce cas essaye de le faire plein de fois de suite)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant ou bien *#*#2432546#*#*# depuis les appels téléphoniques

Bonjour,

Depuis cette manipulation, je n'arrive plus à aller sur le Play Store, une idée? Erreur: RH-01

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis j'ai fais autre chose pendant 1 ou 2 minutes sur mon nexus ensuite je suis aller dans les paramètres et j'ai fais une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant et la elle m'a été proposer direct

Bon ben méthode testée et approuvée ça a marché direct. Reboot auto après install et du coup aucun soucis d’accès au store ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...