Aller au contenu

Probleme batterie après MaJ JB


Recommended Posts

J'ai reçu mon Razr i hier et depuis que j'ai fait la maj JB la gestion de la batterie est complètement anarchique. elle passe de 100% à 5 en 5 min. j'ai pourtant utilisé la version d'android précédente Ice Cream Sandwich sans aucun probleme. comment puis je déterminer si c'est matériel ou logiciel. comment revenir à la version précédente Ice Cream Sandwich ? merci d'avance pour votre support

J'ai reçu mon Razr i hier et depuis que j'ai fait la maj JB la gestion de la batterie est complètement anarchique. elle passe de 100% à 5 en 5 min. j'ai pourtant utilisé la version d'android précédente Ice Cream Sandwich sans aucun problème. comment puis je déterminer si c'est matériel ou logiciel. comment revenir à la version précédente Ice Cream Sandwich ? merci d'avance pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sans doute lire plein de bêtise visant à "calibrer " la batterie mais d'après ta description ça dépasse le simple calibrage.

Comment déterminer si c'est logiciel ou matériel ? C'est simple tente déjà un reset usine, histoire de repartir sur une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sans doute lire plein de bêtise visant à "calibrer " la batterie mais d'après ta description ça dépasse le simple calibrage.

Comment déterminer si c'est logiciel ou matériel ? C'est simple tente déjà un reset usine, histoire de repartir sur une base propre.

j'ai effectivement essayé mais ça n'a pas resolu le probleme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je l'avais dit que ça viendrait les bêtises :P

Le wipe batterystat ne sert à rien : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13dgb0rksywh3muq222fzkqnwfgdbgrk04

Et on va éviter de le lancer dans du déblocage de bootloader pour 2 raisons :

-envoi sav terminé

-batterie hautement instable + flash = grande probabilité de brick complet.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...