Aller au contenu

Problème charge batterie


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec ma batterie lorsque je le recharge, c'est qu'elle mets énormément de temps à se charger. Je l'ai branché hier soir vers 23h, et ce matin 8h elle n'était rechargé qu'à 97%. Je trouve que ça fait long pour recharger une batterie (j'étais à environ 15% de la batterie en le branchant).

Quand je le recharge, j'éteins complètement mon téléphone aussi.

Merci d'avoir lu et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être arrivée à 100% dans la nuit, une fois chargée je crois que la charge s'arrête (même branché) et tu le retrouves à 97%... pour moi c'est normal...

Tu peux le vérifier avec le graphique dans les paramètres batterie.

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'image de ma batterie avec marqué 97% ce matin. Quand elle est entièrement chargée j'ai bien 100% mais là c'était pas le cas.

Et en regardant le graphique, la barre n'était tout en haut

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec ma batterie lorsque je le recharge, c'est qu'elle mets énormément de temps à se charger. Je l'ai branché hier soir vers 23h, et ce matin 8h elle n'était rechargé qu'à 97%. Je trouve que ça fait long pour recharger une batterie (j'étais à environ 15% de la batterie en le branchant).

Quand je le recharge, j'éteins complètement mon téléphone aussi.

Merci d'avoir lu et bonne journée :)

Tu n'est pas tout seul dans ce cas mais il ne faut pas t'inqiueter comme dit plus haut une fois chargé a 100% la charge s'arrête et reprend ça charge quand tu descend en dessous de 97% jamais tu ne descendra en dessous (normalement) si rue utilise un logiciel pour contrôler ta batterie sur plusieurs jours tu verra quand tu le charge la nuit le graphique sera en dent de scie quand tu arrive sur le haut du graphique c'est a dire 100% :D

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le branchant cette après-midi, j'ai vu que l'affichage du pourcentage n'était pas en dents de scie :huh: Je regardais assez régulièrement, je l'ai branché vers 14h30 à 20% et l'ai repris à 95% à 17h...
il faut une autre application pour bien voir le graphique pas celui d 'origine je n'ai pas de nom en tête mais je vais regarder avec lequel j'avais vu ça :D

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Batterie HD, j'ai obtenu cette courbe après l'avoir rechargé cette nuit:

www.noelshack.com/2013-08-1361174848-screenshot-2013-02-18-08-32-45.png

Attend au moin 2 charge et décharge en gros utilise ton phone normalement pendant 2 jour sans te soucier du niveau de batterie et après tu regarde le graphique sois patient :P

envoyé depuis mon rasoir hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis noël quand même, j'ai déjà fait pas mal de charges et décharges.

Oui je me doute ce que je veux dire , maintenant que tu as l'application "batterie HD " tu utilise ton phone normalement et tu regarde le graphique après ;)

envoyé depuis mon rasoir hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai le meme soucis...

souvent je le debranche le matin il est a 99%!

et hier matin il etait a 97%...apres 5h de sommeil ( et d echarge )

je verrai demain matin a combien il sera, mais je vais devoir le brancher tot du coup il sonne a 4h20 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de déterrer un sujet, j'aimerai savoir si ce problème a été réparé. J'ai aussi ce problème quand le téléphone est éteint. Une fois allumé le pourcentage est le même que celui indiqué quand le tel est éteint. J'ai remarqué que c'est depuis l'arrivée de JB. Quand le tel était sous ICS il n'y avait aucun problème même quand j'activais le mode veille, la batterie atteignait le 100%.

Est ce que sous la rom Pi-llama ce problème existe ou non ?

Ce problème ne m'est jamais arrivé même sur un spica qui avait plus de 2 ans d'utilisation et subi un grand nombre de bidouillage^^

Modifié par Nayroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé lorsque je laisse mon portable allumé, mais toujours pas si je l'éteins.

Je l'avais mis 23h, et en me levant à 7h il n'était toujours pas fini (Batterie HD me l'a montré). Alors que si je le recharge quand il est allumé, le portable est à 100% en à peine 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...