Aller au contenu

GNote II instable depuis deux mois... c'était la carte-mère...


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis de nombreuses semaines, mon Note II était très instable ! Reboot intempestifs, blocage écran au moment du déverrouillage, téléphone gelé au moment ou il sonne et impossible de répondre,

J'avais plus de 120 applis donc difficile de savoir laquelle posait probleme...

J'ai réinitialisé deux fois, mis une ROM Odex, remis une officielle... dès que je mettais mes applis principales... au bout d'un moment les bugs réapparaissaient ! Je m’apprêtais a ramener le téléphone chez Darty.

J'ai enfin trouvé le fautif... je suis chez free et c'est la messagerie vocale visuelle ! Que ce soit avec l'appli gratuite Free et/ou la payante Kfreemobile. Depuis que j'ai supprimé les applis et décoché l'interface dans la gestion du compte freemobile... cela va beaucoup mieux ! Téléphone en route depuis 90h sans bugs !

Voilà si ça peut servir a d'autres !

Amicalement.

Loic

Modifié par Loic8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors !

J'ai l'appli gratuite de Free et le service activé depuis son lancement et aucun souci de ce coté. Mon smartphone esst très stable (même si son autonomie est discutable, mais c'est un autre débat). Si tu la réinstalles et que tu réactives le service, ca le refait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors !

J'ai l'appli gratuite de Free et le service activé depuis son lancement et aucun souci de ce coté. Mon smartphone esst très stable (même si son autonomie est discutable, mais c'est un autre débat). Si tu la réinstalles et que tu réactives le service, ca le refait ?

J'ai fait ça deux fois sans succès...

Mails là j'ai à nouveau un doute... car une heure après avoir posté le message (j'ai pourtant attendu presque 4 jours sans bug avant d'accuser la MVV ...) mon téléphone a bloqué deux fois, obligé d'enlever la batterie pour le rebooter !!! grrrr... Bref j'en ai franchement marre, je le ramène demain au SAV de Darty !

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vraiment besoin de toutes ces applications ?

Votre smartphone est rooter et sur une Rom Custom ?

Avez vous essayer de l'utiliser sans installé d'application ou très peu pour voir si le problème était toujours présent ?

Bonjour,

Depuis 2 heures, il est réinitialisé... juste les applis natives constructeur. je guette...

Rooté puis dérooté, rom odex puis rom officielle... j'ai tenté plusieurs solutions !

Merci.

Loic

Modifié par Loic8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Changement de la Carte-mère par le SAV, tout est OK maintenant !

tu as eu de la chance, car avec le même problème, le SAV de SAMSUNG n'arrive pas à prendre la décision de changer la carte mère... (le téléphone est parti 4 fois en SAV chez les sous traitants de SAMSUNG : ACEAN, CEAT...) j'attends toujours la décision de l'expertise de SAMSUNG... le note est en panne depuis FIN décembre 2012... pire qu'une mauvaise caricature d'administration.

franchement nul comme SAV, faites attention aux conditions de SAV de la boutique où vous achetez le Galaxy Note 2 car si on vous oriente vers SAMSUNG ... la galère commencera... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...