Aller au contenu

★SONDAGE★:vos retours pour la N7100XXDMB2(★Toute récente ROM)


Invité Duirex

Recommended Posts

Salut à tous,il me revient après installation de cette rom de constater une certaine fluidité contrairement aux autres. ..

De plus l'autonomie semble avoir doublée si je ne m'en abuse,

Pas vraiment de fonctionnalités apportées mise à part l'ajout de quelques softs et le mode multi-fenêtre dans la barre de tâche. ..

Fin cette Rom se démarque de tiers surtout par l'autonomie nettement améliorée... (plus que parfaite selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir ajouter le multi-fenêtre dans la barre de notifications, c'est pas nouveau. Et une autonomie doublée, faut pas rêver non plus, les miracles n'existent pas. 20 % en plus serait déjà énorme. 100 % en plus avec la même batterie, ça n'existe même pas sur d'autres smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Decrecendo,c'est sûr que j'extrapôle sur les bords pour ce cas de figure...

Hormis moi je crois au pays de mes songes parce qu'ils se révèlent souvent comme les fenêtres de la vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MàJ de mon Note2 (GT-N7100) non rooté de base via Kies. J'ai maintenant ce numéro de version aussi. Mais j'ai une belle surprise : quand je vais dans "Mettre à jour" j'ai un beau message : "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles."

WTF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothese 4 : il prend contact avec le SAV de Samsung (et nous tient au courant).

hypothèse 3 : il diras que samsung c'est de la meerde et ira gueuler auprès de son opérateur qui dans se cas la ne pourra rien faire.

Et il aura pas forcément tort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te dire de reinitialiser ton téléphone et tout va rentrer dans l'ordre. Tu parasseras ensuite deux heures à tout paramétrer et réinstaller.

J'ai lu sur un forum qu'en redémarrant le téléphone sans la carte SIM et la carte SD, certains étaient revenus en statut normal. Légende? Ça ne coûte pas grand chose d'essayer....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait un petit retour sur l'autonomie, bah j'ai l'impression que c'est encore moins bien! J'utilise a peu pres le Note II de la même façon chaque jours, et j'ais moins d'autonomie, ça commence a me saouler un peu, même si je me plein la bouche pleine...

Avez-vous constater une évolution de ce côté là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un peu plus tard un retour sur l'autonomie, car je ne la trouvais pas extraordinaire jusqu'ici, identique au S3 à quelque chose près et encore, en désactivant wifi, GPS et 3G). J'ai fais la mise à jour ce midi via OTA (GN2 débloqué d'origine). Par contre : je l'avais rechargé à 100% avant de commencer la mise à jour. Pendant la mise à jour, il descend à 99% (j'avais déjà constaté qu'il passe assez vite de 100 à 99 en temps normal). Fin de la mise à jour, redémarrage, et surprise l'indicateur affiche à nouveau 100%. Je l'ai à nouveau rechargé complètement. Maintenant à voir pour la suite si il passe rapidement à 99% ou pas, et autonomie en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...