Aller au contenu

[Résolu] Clavier 4.1.2 sur ROM AOKP 4.2.1


Recommended Posts

Bonjour, à tous j'aurais une petite question, est il possible d'installer le clavier Samsung sur une ROM 4.2.1 AOKP 4.2.1 ? Car je n'aime vraiment pas le clavier du nexus 4 lol. Et je me suis habitué au clavier d'origine.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le swype du nexus 4 à une prédiction vraiment trop aléatoire et n'enregistre pas nos données donc dictionnaire limité et le swiftkey n'a pas le swype mais a un dictionnaire très bien fourni.. Ca sera le swiftkey pour l'instant. Tant pi pour le swype :( ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

tu l'as testé le swiftkey flow ? j'ai version pro de swiftkey 3 il a les mêmes fonctions que la pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'utilise depuis sa sortie, et j'avais aussi payé SwiftKey sur le Play Store, ils ont exactement les mêmes fonctions (sauf la fonction swype évidement :P ) et les bugs des premières bêta ont disparu ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci je ne connaissais pas !

Ça marche à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...