Aller au contenu

Des malwares Android déguisés en antivirus gratuits


ToToff13

Recommended Posts

Oui c'est ce qu'on dit mais le moindre thème/fond d'écran animé ou la moindre petite appli innocente peut cacher un malware.

J'avais installé un jeu pour enfants pour mon neveu et sans l'antivirus zoner j'aurais jamais su qu'il était verolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux malheureusement on n'est pas à l'abri de cette menace, même en appliquant des principes simples comme lire les avis avant de télécharger, vérifier les permissions, les bloquer le cas échéant..

Android est la plateforme mobile la plus répandue actuellement, il est normal que de plus en plus d'éditeurs de malwares s'y tournent !

Et ces saletés sont maintenant capable de véroler Windows également, il vaut mieux je pense être prudent surtout si on consulte ses comptes en ligne via son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...