Aller au contenu

Ubuntu phone pour Nexus 4


Recommended Posts

Ça manque pas mal en fluidité pour le moment. Sinon le jtrouve l'idée du bureau vraiment pas mal, il faudrait qu'un launcher propose la même chose sur android.

J'attends de voir une autre vidéo car il sembe découvrir l'OS en meme temps qu'il fait sa vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue écrit sur xda il parle de 16h heure anglaise, de plus j'ai lue aussi pas de fonction gsm.

Si dans les fichiers à flasher il y a pas de radio c'est évident qu'il n'y s'agira pas de gsm... Attendons la release officielle avant de faire une bêtise et Bricker notre Nexus lol

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4

In rare circumstances, the Nexus 4 may get into a state where it may not boot at all after the battery is drained ( even into recovery ). If this happens, the only way to restore it is to disassemble the back of the phone and unplug/plug the battery connector.

ok sans moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...