Aller au contenu

Meilleure ROM pour expérience Stock Android


Recommended Posts

Bonjour!

J'aimerais changer de ROM pour mon Xperia Mini Pro, car j'en ai un peu marre des ralentissements de la ROM officielle.

Alors, quelle est, d'après vous, la meilleure rom pour quelqu'un qui veut quelque-chose de stable, performant, et qui se rapproche le plus possible de l'expérience stock des Nexus (je me suis habitué à ma Nexus 7 ^ ^).

Merci d'avance pour vos réponses,

MustangEmile

Edit: Je viens de voir que mon bootloader n'est pas déverouillé ni déverouillable... Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deverouiller le bootloader il y a que la methode Wotan qui coute 15€. Par contre sur XMP tu peux trouver des ROM qui sont compatible avec ton kernel et donc tu auras pas besoin de deverouillé le bootloader.

Sur nexus 7 les roms sont beaucoup mieux faites que sur XMP. Mais sur XMP pas besoin de deverouillé le BL. Tu doit juste le rooté pour installé CWM ou Xrecovery. Ensuite tu flashe la rom. Sur xda regarde les ROM AOSP (Android pure) et verefie par contre ceux qui supporte le BL LOCK. Mais si mes souvenir sont bon il y a mini cm sandwich qui est en AOSP et qui supporte le BL Lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle à l'air bien, mais je ne peux pas déverrouiller mon Bootloader (téléphone Orange :( )... Et je ne peux pas me payer un débloquage à 15€ (je n'ai que 14 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...