Aller au contenu

URGENT probèmes d'appel suite à la maj 4.2.2 (résolu) à supprimer


Recommended Posts

bonjour j'ai fait la mise à jour 4.2.2 manuellement avec l'image de restauration, tout marche parfaitement bien sauf que je peux pas émettre d'appels ça raccroche immédiatement alors je sais plus quoi faire..

EDIT: Non c'est ma carte sim apparemment... encore une fois MERCI Virgin mobile putain n'allez JAMAIS JAMAIS JAMAIS CHEZ EUX !!! JAAAAAMMMMAAAAAIIIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement je les boycotte parce qu'ils ont vraiment un service de très mauvaise qualité réseau qui capte mal 3g qui décroche communication téléphonique qui m**** etc.. enfin bref je déconseille sans parler des mms... catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu certain que c'est bien seulement un problème de SIM ? Depuis que je suis passé en 4.2.2, j'ai des soucis d'appel, je n'ai pas de tonalité et ça coupe (forfait B&Y, ça ne m'a jamais fait ça auparavant). En redémarrant le portable ça refonctionne, mais pour pas longtemps. Possible que ça soit un autre logiciel installé qui ne soit plus compatible et qui pose problème, ou un problème réseau temporaire, mais ça m'étonnerait un peu, en tout cas c'est pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...