Aller au contenu

[Trouvé] HTC ONE X Blanc 32 Go


daftman

Recommended Posts

Bonjour les amis!

Après un HTC HD2 et un HTC Sensation qui est toujours en état de marche, je me fais de plus en plus l'envie d'acquérir un One X!

Or, avec l'annonce des nouveaux smartphones à sortir prochainement, je crois bien que ce que vous n'aimerez plus et dont vous voudrez vous débarrasser pourra me convenir! Et je pense que dans les prochaines semaines, il devrait y avoir pas mal d'offre de vente! J'anticipe donc pour ceux qui souhaiteraient éviter la concurrence!

Je cherche depuis quelques jours et les pistes que j'ai sont plutôt sur leboncoin. Toutefois j'ai davantage confiance en vous qu'en illustres inconnus de ce site (La dernière fois j'ai du déposer plainte...).

Donc voici ma requete:

Objet : One X 32 Go

Couleur : Blanc (comme mon sensation j'aime bien!)

Etat : le meilleur possible forcément

SIM : désimlocké

Garantie : de préférence mais pas obligatoire

Budget: j'ai trouvé des vendeurs pour des one X gris à 260 et près de chez moi mais je suis borné je cherche plutot un blanc

Donc 270€ à 290€ FDPi

Merci de me contacter et de m'envoyer le max d'infos avec photos etc!

En espérant trouver mon "futur" bonheur!

Daft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

justement je voudrai vendre le mien

one x blanc acheté nu, garantie 02 04 2013 boite complete + housse translucide souple.

sous jelly bean 4 1 1. tarif faudrait prévoir un peu plus, faire proposition.

attention je ne le solde pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'attendais d'avoir le téléphone en mains propres pour demander aux modos de fermer le topic!

Même si ce n'est pas le cas, il ne devrait plus tarder donc sauf catastrophe liée au transporteur, je vais devoir décliner ton offre!

Merci et bon courage pour ta vente!

Messieurs les modérateurs, merci de m'avoir laissé passer mon annonce. Vous pouvez fermer!

Daft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...