Aller au contenu

Connexion Bluetooth et Wifi simultanément impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Nexus 7 et je me rend compte que lorsque le Bluetooth est activé, je ne peux plus naviguer sur internet.

Le test est flagrant dés que je désactive le bluetooth, la connexion internet revient et je peux alors de nouveau naviguer.

Qu'en pensez-vous ? est-ce un bug ? un problème de configuration ?

Merci pour votre aide.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est certainement une histoire de config, j'utilise les deux en simultanée sans problème...

Tu n'aurais pas activé le partage de la connexion internet sur ton périphérique bluetooth ? (Paramètres bluetooth puis clique sur ton périphérique)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en 4.2.2 et toujours le même problème.

Je ne suis pas en partage de connexion. J'utilise le bluetooth pour me connecter à une enceinte bluetooth.

J'ai refait pas mal de test avec le bluetooth + Wifi d'activé et au bout de quelques minutes, la navigation sur internet ne se fait plus.

Si je redésactive le bluetooth, je récupére direct la navigation sur internet.

Je remarque aussi une différence de rapidité dans la navigation sur internet. Sur un PC classique, cela va plus vite et les pages web s'affichent avec beaucoup plus de fluidité. Cela se remarque notamment sur les vidéos. Sur mon Pc les vidéos se chargent bien et se lisent bien. Sur la N7, cela lag pas mal et la vidéo saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Même problème avec le clavier Wedge de Microsoft... Le bluetooth se coupe quand le wifi est allumé...

Cordialement.

J'ajoute que le problème est sans doute lié à Android y compris 4.2.2... Cf sites anglophones.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...