Aller au contenu

(staraddict seulement) Tuto pour Déplacer des applis, non déplacables sur Sd Sans root


ilsang06

Recommended Posts

Salut à tous, comme vous l'aurez remarqué le skate, staraddict a une mémoire interne assez faible et aujourdhui beaucoup de bons jeux ne sont pas déplacables sur Carte SD, Mais j'ai la solution!

Pré requis :

- Un staraddict (Pas monte Carlo ni Skate) avec rom d'origine non rootée

-L'utilitaire Join Me:http://uptobox.com/7jc84x19zyef Disponible également sur sfr.fr

- Un ordi

Démarche a suivre:

-téléchargez et installez Join Me sur Votre Ordi.

-Une fois l'utilitaire totalement installé, prenez votre Staraddict et activez le débogage USB dessus.

-Normalement l'utilitaire reconnait le téléphone et vous affiche des options comme celles-là: post-114404-0-44392600-1361095743_thumb.

-Dans l'utilitaire allez dans Apps selectionnez l'appli que vous voulez déplacer (les apps système ne sont pas déplacables). Et selectionnez Déplacer Sur SD

-Et Voila votre appli est déplacée sur SD

Voici des captures d'appli:post-114404-0-54262400-1361096051_thumb.post-114404-0-81672800-1361096060_thumb.

Marche également sur starnaute, starshine ,startext ,startrail (d'après sfr)

Merci d'avoir regardé ce tuto et n'hésitez pas à poster des commentaires!!!

Modifié par ilsang06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu n'ayant rien trouvé non plus de mon coté pour le faire.

En version d'origine impossible d'avoir l'adresse mac (donc pas de wifi fonctionnel) alors qu'en version rooté ça marche très bien.

C'est à ni rien comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...