Aller au contenu

Vous éteignez le N4 tous les combien de temps ?


Recommended Posts

Jamais ^^ C'est fini le temps ou on eteigneait nos appareils. D'ailleurs si on l'eteint je crois que la batterie alimente toujours le circuit car il a besoin de courant. Sinon si le téléphone bug je peut le faire eventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redémarre simplement quand il a un problème de lag (un petit lag qui apparaît après une utilisation rapide de plusieurs applications) sûrement due à une certaine application, mais après les avoir toute fermées, ça ne change rien donc reboot :). (avec widgetsoid on a une fonction reboot)

Soit tous les deux trois jours, de toute façon il met 30s à redemarrer

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme mon smartphone qui a plus de deux ans, je ne l'éteins que une fois par mois, je trouve qu'il est plus lent quand on ne l'a pas éteint depuis quelques temps, comme un ordi qu'on met en veille tout le temps et qu'on éteint jamais. On éteint et on rallume, ça repart de la bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteindre ? Hummm quasiment jamais ou si quand j'ai plus beaucoup de batterie et que j'en aurais besoins plus tard.

Mais sinon je le redémarre de temps en temps peu être une fois par semaine. Souvent dû a une mise à jour de nightly.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça quand même ^^

j'aimerais bien avoir les stats des gens de FrAndroid déjà cette stat me suffirait : à savoir combien de gens ont un Nexus et ne le root pas. C'est quand même un téléphone developpeur l'avantage premier de se téléphone c'est quand même la liberté que nous avons dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Makime, mais il faut aussi avouer que pour ce modèle c'est surtout le prix qui a attiré les gens, et de ce fait rien d'étonnant à ce que beaucoup ne root pas !!

C'est vrai pardon j'avais pas pensé à cela ... Personne n'importe quel téléphone fini rooté et torturé de différentes ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme mon smartphone qui a plus de deux ans, je ne l'éteins que une fois par mois, je trouve qu'il est plus lent quand on ne l'a pas éteint depuis quelques temps, comme un ordi qu'on met en veille tout le temps et qu'on éteint jamais. On éteint et on rallume, ça repart de la bête :)

Je fais pareil que @Thomasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour rien qu'il y a de la RAM dans un smartphone, ça sert à stocker la mémoire cache qui faut nettoyer de temps en temps. un simple redémarrage suffit à cela, puis un smartphone c'est plus proche d'un ordinateur que d'un 3310 donc c'est évidement assez recommander de le redémarrer de temps en temps. Puis ... ça mange pas de pain comme dirait le tonton de la campagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...