Aller au contenu

Module infrarouge sur galaxy tab .


Recommended Posts

Bonjour a tous voila je vous expose un petit probleme technique il y a quelques jours on m'a offert un petit helicoptere se pilotant sous android a l'aide d'un module infrarouge en prise jack 3.5 mais celui ci ne fonctionne pas sur ma tablette p1000 (hors il fonctionne sur un S1 et meme un S2 )

Pour complement d'information cet helicoptere a pour nom de code i-Z009 et fonctionne avec l'application IFlycopter.

le module infrarouge se compose d'une prise jack 3.5 standard (comme la plupart des casque stereo ou ecouteur) avec 3 plots de contact hors que c'est vrai que la galaxy tab p1000 a un jack 3.5 avec 4 plots donc peut etre que c'est la la solution a trouver ??? Bien sur je precise que le S2 a 4 plots et que ca fonctionne dessus donc si une personne aurait une solution a me proposer je suis preneur merci -_- -_- :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard.. le P1000 a une Jack des plus standard... J'ai même pus utiliser les écouteurs (micro compris) d'un iPhone 5 dessus...

Essaye de mettre le volume à fond... peut être qu'il n'y a simplement pas assez de jus...

Mais perso, c'est la première fois que j'entend qu'on puisse y pluger autre chose qu'un casque dans ce trou.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard.. le P1000 a une Jack des plus standard... J'ai même pus utiliser les écouteurs (micro compris) d'un iPhone 5 dessus...

Essaye de mettre le volume à fond... peut être qu'il n'y a simplement pas assez de jus...

Mais perso, c'est la première fois que j'entend qu'on puisse y pluger autre chose qu'un casque dans ce trou.. :-)

Merci pour ta reponse mais la solution de mettre le volume a fond est une des precautions precisées dans le manuel d'utilisation donc deja essayé

voila une petite photo 988330iZ009.jpg

Bon me revoila avec plusieurs autres tests et enfin un resultat ...

en faite tout est une question de branchement apparement les liaisons internes de la prise jack different donc apres faut trouver la bonne combinaison :) :) :) :)

Modifié par mytchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...