Aller au contenu

Au revoir la section GN et merci à tous ;)


phil2nice

Recommended Posts

Comme indiqué dans le titre, après 1 an de GN, je reste chez google et je passe au N4. Pour tout vous dire il est en commande et je l'aurai vers le 15 mars et entre temps comme mon GN est déjà revendu, se sera un mois de purgatoire avec mon vieux SGS en 2.3.6 !

Je me dis que le jour où j'aurai mon précieux, le passage en android 2.3.6 me le fera d'autant plus apprécier :)

En tout cas merci à toutes les personnes qui participent à la bonne entente et à l'animation de cette section, venez vite me rejoindre dans la section N4, sachant que pour certain je les avais déjà croisé dans la partie SGS et/ou dans la partie spica.

Donc à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais je viens à peine de l'acheter ! :–)

Last Xylon with last dummy kernel

Je l'ai acheté 1mois max avant toi si je me souviens bien, ça fait 2semaines que je me tate à l'acheter.... Mais je dois résister y'a le x-phone qui nous attend

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que par contre celui-ci ai un prix plutôt dans les 600/700€... d'après ce que j'ai compris, il resterait un Motorola avant d'être un nexus, de plus il jouera d'avantage sur la qualité des matériaux (carbone...) et sur la technologie (capteur photo "révolutionnaire"...) que sur le prix! En plus il serait en vente vers juillet, et pour moi il était temps de changer, même si j'ai bien aimé le GN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que par contre celui-ci ai un prix plutôt dans les 600/700€... d'après ce que j'ai compris, il resterait un Motorola avant d'être un nexus, de plus il jouera d'avantage sur la qualité des matériaux (carbone...) et sur la technologie (capteur photo "révolutionnaire"...) que sur le prix! En plus il serait en vente vers juillet, et pour moi il était temps de changer, même si j'ai bien aimé le GN!

Oui on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...