Aller au contenu

Première panne du Peax après 15 jours


Recommended Posts

Bonjour

Après 15 jours d'utilisation, mon Peax déconne. Lors d'un appel sortant ou entrant, dès que la communication s'établit, l'écran se ferme (devient noir) et plus possible d'avoir accès à rien sur le mobile (volume, haut parleur, clavier..); seule solution pour s'en sortir, retirer la batterie.

Quand la communication se ferme via celui (et uniquement celui-là) qui est à l'autre bout du fil (lol), l'écran se rallume. J'ai essayé avec différentes cartes sim, sur les différents ports sim et c'est pareil !

Bref téléphone inutilisable après 15 jours !!!

Vous avez une solution avant que je le renvoie au SAV chez Topachat ? (autre que réinitialisation d'usine qui change rien au problème)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton de verrouillage ?? il est où ce bouton ?

Ben sur le côté droit de l'écran vers le haut :huh:

Il permet la mise en veille rapide et la sortie de veille -_-

Edit : Les capteurs, il sont bien situés à côté de la Led de notification ?! On est bien d'accord ? :P

Edit2 : Mets-tu le téléphone à l'oreille afin que le capteur de luminosité capte la différence (oreille ou pas) ? Car s'il s'éteint lorsque la personne décroche en face, cela ne me choque pas de trop encore... Normalement, l'écran se rallume quand tu décolles le téléphone de l'oreille... Ou avec le bouton d'arrêt de mise en veille !

Modifié par Upohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on est bien d'accord :-) alors je viens d'enlever la protection d'écran et il refonctionne; p.. de m... c'est la protection qui fait déconner le mobile, pourtant les capteurs sont sont pas recouverts et il a marché plusieurs jours avant que le problème n'arrive.. sans protection, l'écran est naze, on fait comment alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil découpé selon les contours stricts de l'ecran, des vieux protect qui trainaient dans le tiroir pour Xperia X10 je crois ^^

Éventuellement modifie ton titre car il est très "racolleur" bien que je n'ai pas d'action chez Wiko, ca nous attire directement pour essayer de t'aider mais le problème semble résolu :D

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter une protection a découpé je me suis servi du film d origine pour la couper les 2 arrondi du bas et en haut j ai coupé droit avant le hp c est nickel

Modifié par biorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot 2

tu me conseilles laquelle ?

merci

N'ayant pas encore craqué il serait présomptueux de ma part de te conseiller.

Je me suis renseigné et j'ai trouvé sur le site GSM55 un film protége-écran à découper. Ainsi tu pourras individualiser en adaptant ton film à la morphologie de ton WCP (Wiko Cink Peax) ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...