Aller au contenu

Brick suite à une modification de la police


Recommended Posts

Bonjour à tous et désolé ,mais je suis en grande perdition depuis que mon razr c'est bloqué au demarrage sur le rond motorola qui ondule.

J'ai essaye de changer l'aspect d'ecriture en changeant les fichiers du dossier font et maintenant mon tel reste bloque.

J'ai essaye de formater avec le recovery,mais rien n'y fait.

Pouvez vous venir à mon secour,je suis en perdition totale ????

Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du foutre le bazar dans les fichiers système.

Je te conseille de reflasher une ROM Stock pour repartir de zero. Regarde dans la section developpement tu as un sujet epinglé pour la ROM et tu flashes avec RDS lite.

r

Un conseil, pour le futur, c'est toujours delicat de s'attaquer aux fichiers systeme, pour changer les font j'utilise ROM toolbox et ça marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du foutre le bazar dans les fichiers système.

Je te conseille de reflasher une ROM Stock pour repartir de zero. Regarde dans la section developpement tu as un sujet epinglé pour la ROM et tu flashes avec RDS lite.

r

Un conseil, pour le futur, c'est toujours delicat de s'attaquer aux fichiers systeme, pour changer les font j'utilise ROM toolbox et ça marche tres bien

Merci à toi!!!! C'est fait !!!! OUF!!!

Peux tu me conseiller une rom stock?

Pourrais je faire les mises a jours après ?

Je vois que sur celle que j'ai pris,je ne peux plus mettre à jour,c'etait la première de la liste,il y était marque "Développeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les roms stock il y en a pas 50, celle dans le sujet rom stock est la derniere et la plus stable apparement.

Il vaut mieux mettre une ROM EU que FR

Pour la fonction mise à jour elle n'est pas toujours active, et de toute façon j'ai toujours fait mes mises à jour manuellement comme tu viens de le faire avec RSD lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...