Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

Fastboot flash recovery recoverycommetulaappelé.img

Fastboot reboot

Pas besoin de faire les erases avant , le fait de flasher le fait automatiquement . et il faut mettre le recovey voulu dans le dossier toolsx bien sûr . met en un pour sortir de celui qui et verrouillé et puis quand tu reboot va direct dans le recovery et install celui prévu pour la cm10.1 puis reboot recovery et enfin install la ROM et les gapps .

Il me semble que ça devrait fonctionner si tu ne veux pas passer par d'autres rom .

Sinon tu flash direct le recovery de la cm10.1 par fastboot en fait ( moi je n'ai que le .ZIP )

Sinon easyfastboot mais perso ( shame on me Alex ) je ne l'utilise pas car le PC m'est autorisé que très rarement . donc tout par le cwm si possible !!!!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seed. c'est ce que j'ai fait. j'ai repris un recovery celui qui était dans toolsb. puis j'ai balancer a la place celui de la cm10 du mois de fevrier. Aprés j'ai install la Rom et le gapps. j'espére que ça va le faire... elle charge

T'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bon j'ai craqué et j'ai installé l'alpha 2 ^^

Tourne impec et fluide pour le moment.

Seul hic, je ne dispose que de 4Go sur la mémoire total.. comment faire sans reflasher avec la CM7 pour formater et remettre a CM10 ? ya pas un petit fichier à utiliser en recovery pour format correctement la SD ?

Pourtant j'ai fait un erase total en fastboot classic et utilisé le recovery CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais laissé ma tablette Folio 100 au fond du placard car elle m'avait beaucoup décue même après l'installaton d'une rom CM7 à l'époque.

Bien que n'étant pas un expert, j'ai installé cette nouvelle ROM. sans trop de difficultés. Elle fonctionne assez bien, la reconnaissance du wifi a été très rapide. Le plus complexe a finalement été l'installation des google apps. Après quelques désinstallations et réinstallations j'ai fini par réussir à faire fonctionner le play store.

J'ai téléchargé plusieurs applications qui fonctionnent. J'ai cependant un soucis avec une d'entre elle CANDY CRUSH SAGA

L'application démarre on peut commencer à jouer puis au bout d'une ou deux minutes, elle se fige, le mode tactile ne répond plus.

Malgré, le vidage du cache, la désinstallation et la réinstallation, le redémarrage de la tablette. Le problème persiste.

N'étantpas un expert android, pourriez vous me donner quelques conseils de debugging. Peut on voir des logs, peut on forcer un parametrage specifique, etc.

Pourriez vous me dire si le problème est identique sur votre config perso ?

merci de votre aide

memereg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bizar ton problème avec le playstore. tu as bien pris le GAPPS spécial pour cette version de la CM10 Folio ?

car perso aucun problème.

Par contre petit up pour mon problème de mémoire ??

Personne n'a une solution autre que de repasser par la CM7 pour reformater la mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout fonctionne bien. Elle est agréable a utilisé cette ROM.

Il parrait qu'il fallait repasser par la 7 pour récupérer la mémoire. Sinon met lui une carte sd, j'ai une 32go c'est cool. Et installe tout dessus. Il y avait un petit programme qui installait tout a ta place...

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Dites moi.

J'ai reinstallé la dernière version sur la tablette de ma mère mais elle bloque sur le logo cyanogenmod qui tourne qui tourne...

Je vous explique.

J'ai tout effacé par fastboot puis injecté le recovery nouveau par fastboot. J'ai repris ma carte sd sur laquelle il y a La dernière cm et le gapps qui va bien, normal nan?

Ça a marché sur la mienne, je comprends pas...

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois sans succès.

Merci de votre aide, il faut que je lui redonne au plus vite, elle est accro elle aussi...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va toujours pas... Elle bloque au démarrage sur le logo après avoir tout installé par la sd. J'ai ré télécharger les dossiers, essayé le wipe Calvin cache...

Rien n'y fait.

HELP PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive a installer aucune ROM..

J'ai change les recovery a chaque fois mais rien n'y fait "E: can't mount source directory"

Que ce soit cm 7 ou 9 ça n'a pas marché, j'ai l'impression que le port sd ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...