Aller au contenu

Problème avec le tethering 3G wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Jai un problèmr ave mon galaxy s3, quand j'active le tethering cela marche pendant environ 5min puis l'ordinateur n'a plus internet il faut que je ré active le tethering et la cela remarche.

Je connais quelqu'un qui possède un galaxy s3 et qui a le même problème.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir.

Mon téléphone est en version 4.1.2

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cable le téléphone est bien reconnu et en wifi le pc récupere bien une adresse ip.

Le problème est aléatoire parfois la connection fonctionne 5 min parfois 30 min

Modifié par bf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça peut aider. Changer de modem, pour qu'il y est une meilleure accroche au réseau

Ce modem a mettre sur ta mémoire . ( interne ou externe )

Allez dans le recovery, ( volume haut + home + power )

Tu cherches le zip, tu flashes direct.

http://www.mediafire.com/?nno9z7w1fxr6zxp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'en avais déjà parlé je ne sais plus ou (mais je pense que c'est sur ce même forum) mais à l'époque j'étais seul dans le cas...

Donc oui, j'active mon routeur wifi 3G de mon GS3 (tethering 3G wifi), avec ma ou mes tablette(s), d'autre téléphone GS3 ou HTC, je partage corectement la connexion, tout le monde y a accès sans soucis rien ne se coupe.

Puis si je connecte mon PC portable sous windows 7, avec ou sans les autres, la connexion y est toujours, le routeur reste activé, mais plus personne n'a accès à la 3G (comprendre accès à internet) au bout d'un temps aléatoire (chez moi moins de 2 min) sans que la limite de mon forfait ne soit entamé.

La connection se rétablit à la seule et unique condition de couper la Data puis la rétablir.

Je n'ai pas d'autre puce pour essayer mais moi ce que je possède c'est:

- 1 x GS3

- 1 PC HP windows 7

- 1 abonnement BandYou à 19,90€.

Je voudrais croire que mon soucis viendrait de mon PC. Mais comment le trouver et le résoudre!?

Avec d'autre périphérique, tablette ou GSM cela fonctionne. Pourquoi le PC ne passe pas!?

Est ce un filtrage de UserAgent fait par BandYou!? J'en doute puisque l'utilisation en modem 3G est autorisé!

Est un soucis de réglage IP ou passerelle!? Comment l'identitifier!?

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'en avais déjà parlé je ne sais plus ou (mais je pense que c'est sur ce même forum) mais à l'époque j'étais seul dans le cas...

Donc oui, j'active mon routeur wifi 3G de mon GS3 (tethering 3G wifi), avec ma ou mes tablette(s), d'autre téléphone GS3 ou HTC, je partage corectement la connexion, tout le monde y a accès sans soucis rien ne se coupe.

Puis si je connecte mon PC portable sous windows 7, avec ou sans les autres, la connexion y est toujours, le routeur reste activé, mais plus personne n'a accès à la 3G (comprendre accès à internet) au bout d'un temps aléatoire (chez moi moins de 2 min) sans que la limite de mon forfait ne soit entamé.

La connection se rétablit à la seule et unique condition de couper la Data puis la rétablir.

Je n'ai pas d'autre puce pour essayer mais moi ce que je possède c'est:

- 1 x GS3

- 1 PC HP windows 7

- 1 abonnement BandYou à 19,90€.

Je voudrais croire que mon soucis viendrait de mon PC. Mais comment le trouver et le résoudre!?

Avec d'autre périphérique, tablette ou GSM cela fonctionne. Pourquoi le PC ne passe pas!?

Est ce un filtrage de UserAgent fait par BandYou!? J'en doute puisque l'utilisation en modem 3G est autorisé!

Est un soucis de réglage IP ou passerelle!? Comment l'identitifier!?

Comment cité plus haut, parametre, options de dev, debogage usb et position fictive coché et retente.

Ton tel est bien reconnu par ton pc, je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème avec mon galaxy S3 avec la ROM d'origine 4.1.2 (y compris avant cette récente mise à jour):

J’exécute le partage de connexion, puis je me connecte au réseau Wifi du smartphone.

Bilan : Un accès à Internet très aléatoire.

--> Redémarrer le partage de connexion solution ce soucis mais temporairement...

PS : Ne me dis pas que c'est un problème de driver de carte Wifi x), car je n'ai aucun problème avec mon réseau domestique ainsi que celui de l'entreprise en EAP-PEAP. Tout fonctionne à merveille ;)

Modifié par TuX!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème avec mon galaxy S3 avec la ROM d'origine 4.1.2 (y compris avant cette récente mise à jour):

J’exécute le partage de connexion, puis je me connecte au réseau Wifi du smartphone et l'accès à Internet est aléatoire.

Redémarrer le partage de connexion résout le soucis mais temporairement...

PS : Ne me dis pas que c'est un problème de driver de carte Wifi x), car je n'ai aucun problème avec mon réseau domestique et de l'entreprise en EAP-PEAP fonctionne à merveille ;)

J'ai Supposé :)

Vous etes en quelle version? XELLA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...