Aller au contenu

Problème avec le tethering 3G wifi


Recommended Posts

Non

Tu es chez quel opérateur?

Si tu es chez B and you, essaye ceci :

https://assistance.b-and-you.fr/questions/269681-activation-fonction-modem-sur-un-galaxy-s3

Et si cela ne fonctionne toujours pas, j'ai trouvé ce tuto

http://forum-sgs3.com/index.php/topic/688-tuto-utiliser-votre-samsung-galaxy-s-3-comme-modem/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi un peu l'affaire.

J'attend la solution.

Par contre, je voudrais bien savoir ce que l'activation de l'usb en débogage peu avoir avec le tethering en wifi 3g!?

Je veux juste comprendre désolé.

ça permet au tel d'étre bien reconnu, bien installé sur ton pc, puis position fictive, permet d'aider...

Tu as ce probleme aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet au tel d'étre bien reconnu, bien installé sur ton pc, puis position fictive, permet d'aider...

Tu as ce probleme aussi?

Oui j'ai ce problème aussi de coupure d'accès à internet en routeur wifi-3G.

Alors pour te répondre. Ok pour que le phone soit bien reconnu, installé sur le PC, mais cela reste valable uniquement si on branche USB. l'USB en débogage est utilisé pour ADB, ou autre opération de flash de rom ou firmware avec ODIN ou autre en passant par un PC.

Mais la en l'occurence, l'USB ne nous intéresse pas, puisque une fois le tethtering 3G-wifi activer sur le téléphone, il doit se comporter comme un simple "modem routeur wifi"!!! Le PC est censé détecter grâce à sa carte wifi, la connexion wifi du phone, se connecter lorsque l'on fournit le code wifi, puis informatiquement parlant, les réglages (ping, passerelle, DNS) se font tout seuls.

sauf qu'effectivement tout se passe ainsi mais qu'après quelques seconde voir minute aléatoire, le PC reste toujours connecter au wifi, tout a l'air de bien aller mais plus aucune page ne se charge, plus aucun accès à internet, plus de synchro sur le phone rien niet comme si la connexion data entre le phone et l'internet était devenu fantomatique. Parceque que dans mon cas lorsque cela se produit pour vérifier que le soucis ne venait pas de mon PC, j'ai essayé avec mon phone de me connecter sur un page internet ou de faire des synchro (mails, météo, etc) et même si je coupe le routeur 3G-wifi du phone pour revenir en 3g simple, je n'ai toujours aucun accès. Je suis obligé de redémarrer le phone.

Donc voila le soucis.

PS: pour le fait que se soit dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sois perte de réseau, problème de matériel pc, ou c'est le pc et le tel qui ne font pas bon ménage.

Je suis Root et je n'ai eu aucun soucis. Avé. N'importe quel pc, vista, Windows...

Non pas de perte de réseau, je voudrais bien que se soit un soucis matériel avec le PC, mais il fonctionne en Wifi avec le routeur de la maison.

Pourquoi le problème serait entre le PC et le phone et pas entre les tablettes et le phone!?

Moi aussi je suis root, sous la rom Android Revolution HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tablette et j'ai pas de soucis. Je suis sous darky...

OOOOKKKKK

Ben moi aussi... des tablettes j'en ai 3... et elles fonctionnent toutes via le routeur 3g-wifi du GS3...

Donc comme dit précédemment, 3 tablettes + 1 phone HTC + 1 Samsung Galaxy S, ils arrivent tous à passé par le routeur 3G-Wifi du GS3 ya que mon PC HP sous windows 7 qui ne focntionne pas...

Alors laisse moi deviner, tu me diras que mon soucis vient de mon PC. Hé bien je te dirais merci, et je garderais mon soucis inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...