Aller au contenu

ADB offline après 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis un peu relou, en passant en 4.2.2 j'ai perdu le recovery custom ( et non le root) donc j'ai décidé de le reflashé directement à partir du toolkit.

Le problème est qu’après le "ADB checking status" j'ai un message me disant qu'adb est offline, et que je peux redémarrer l'ordi, le tel , changer de port usb etc ... j'ai tout essayé, rien n'y fait (même réinstaller les drivers selon la bonne méthode)...

Donc pour l'instant je suis complètement bloqué.

J'ai lu sur d'autre forum qu'on pouvait mettre à jour le sdk, (sur xda) mais pourquoi j'ai l'air d'être un peu tout seul sur frandroid à avoir ce soucis, et comment puis je y remédier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toolkit est pas encore mis à jour avec 4.2.2.....je crois !

Essaye avec ROM Manager (flasher le recovery) !

Ca ne passe pas ya marqué erreur du flash et c'est tout... C'est bizarre car mon bootloader est tjrs déverrouillé et je suis tjrs root =(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est ce possible que mon téléphone soit à moitié root depuis la maj ?

Je m'explique : je suis root, su me voit comme root, mais bizarrement mes applications marchent mal, genre titanium ne s'ouvre plus et fait des fc, [mention d'application hors charte] patcher s'autorise les droit root toute les 20 secondes quand je l'ouvre... :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu flash ton recovery en fastboot,

fastboot flash recovery tonrecovery.img

C'est plus simple que le toolkit,

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bah maintenant que j'ai remarqué ça il faut peut être mieux essayer de le root avant de remettre le recovery non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin du recovery pour root, en fait le toolkit te flash un recovery temporaire lorsqu'il root ton tel et que tu veux garder le recovery stock.

Le mieux c'est de flasher un cwm ou autre et de flasher le zip du superSU tout simplement.

Ce toolkit c'est une usine à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...