Aller au contenu

Mon expérience avec le SAV


samx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en possession depuis Avril 2012 d'un téléphone Sony Xperia S acheté chez Meilleurmobile.com.

Je l'ai envoyé en SAV une première fois en aout 2012 pour un problème de tâche jaune sur l'écran.

Quelques temps après le vibreur du téléphone s'est mis à ne plus fonctionner.

Je l'ai donc renvoyé une seconde fois.

A son retour, l'écran était rayé, je l'ai donc retourné. Or il y avait une protection d'écran posée en usine par Sony et c'est celle-ci qui était rayée et non pas l'écran.

Du coup, Acean (le réparateur agréé par Sony) me l'a renvoyé sans protection d'écran.

Le soir en rentrant chez moi, je m'aperçu que lorsque je branchais le chargeur la touche retour et le bas de l'écran gauche étaient inutilisable.

De colère (mon téléphone ayant passé trois mois en réparation), j'ai procédé au déverouillage du bootloader (ce qui fait perdre la garantie) et tenté une mise à jour.

Cela n'a pas solutionné mon soucis. Le téléphone fonctionnait ormis ce soucis.

Je l'ai donc retourné chez Acean le 05/01.

Aujourd'hui on me demande de payer des réparations.

Je suis conscient que le téléphone depuis le moment où j'ai effectué le déverouillage n'était plus sous garantie.

Le problème étant du aux réparations effectuées par Acean, est ce qu'il y aurait pour moi un moyen de recours.

Surtout que le dévourouillage du bootloader ne peut pas causer un tel problème, et que je n'ai jamais ouvert le téléphone.

Merci pour votre aide,car j'ai vraiment l'impression d'avoir été lesé sur ce coup, étant vraiment de bonne foie.

Cordialement.

Samy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...