Aller au contenu

[Résolu] compte exchange pas de synchro


Recommended Posts

Bonjour

J'ai une tablette galaxy note 10.1 officielle

Un jphone 3gs de chez apple

Un galaxy s3 non officiel copie systeme jelly bean

Je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier entre note 10.1 et copie S3

Par contre il se synchronise entre note et iphone

J'ai pu créer un compte exchange sur iphone mais pas sur note et S3 j'ai un message erreur

"Impossible synchroniser ce compte au serveur"

Adresse pour config exchange xxxxx@gmail.com

Je voudrais donc savoir si celà vient de ma configuration sur note et S3 sachant

Que c'est la même que l'iphone qui lui synchronise trés bien avec le note

D'autre part sur note j'ai un compte google xxxxxx@gmail.com ou j ai plusieurs synchros proposées

Donc mail,calendrier,contact alors sur S3 compte google ne contient que mail et rien d'autre

Bon j espere que j'ai été assez clair pour que vous puissiez me donner peut etre la solution

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je maitrise pas trop ,donc si je comprend bien j'utilise compte google,sur tous les appareils

Résumé de ce que j'ai déjà

Iphone j'ai pas de compte google uniquement compte exchange avec adresse mail xxxxxxx@gmail.com

Note compte google. Xxxxxx@gmail.com avec possibilité de synchro mail calendrier picasa etc

S3 copie compte xxxxxx@gmaol.com possibilité uniquement synchro mail pas calendrier ,POURQUOI?

Voilà le probleme

Iphone qui n'a pas de google mais un compte exchange avec mail google synchronise bien

Bon j ai trouvé je n'avais le bon calendrier sur S3,maintenant dans la synchro du compte google

J'ai bien le calendrier qui apparait

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...