Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Bon je la dl et me lance.

J'espère que j'aurai aucun Bug et que j'aurai pas besoin de toujours changer :)

Petites questions au niveau des GAPPS... Quel prendre prendre ? (photosphère je m'en fiche)

Je me dirai celle-ci : http://slimroms.net/.../541-slim-gapps

mais comme je suis pas sur..

EDIT : Bon ben j'ai déjà flashé avec slim-gapps et ca marche :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a qu'un fichier gapps et un autre add-on avec les gapps et d'autres trucs.

Un autre truc sympa c'est qu'il y a la fonction pour enlever le son quand on met le N4 sur un chargeur QI sur les autres je devais aller supprimé le fichier sons dans le système. C'est un détail mais c'est appréciable.

Elle donne l'impression d'avoir été testé comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque ma tout va bien.très personnalisables jaune bien !

Édit : parfaite cette Rom. Juste la taille qui fait bizarre au début.. Par contre j'ai des 1.7 GB d'utiliser.. Je comprends pas.. J'ai pas de musique.. Quelque photo et 400 mo d'applications..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez la possibilité de régler la luminosité en fonction de l'éclairage vous même ? Comme sur CM9 ou 10.

Automatic Backlight, dans Affichage.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'on parlait avant avec le réglage du mode automatique de la luminosité.

Screenshot_2013-03-07-00-59-38.png

Screenshot_2013-03-07-00-59-46.png

Autre découverte xD

La gestion de la led pour les notifications meilleur que sur les autres ROM que j'ai essayé.

Screenshot_2013-03-07-09-01-11.png

Avec le choix de la vitesse du clignotement.

Screenshot_2013-03-07-09-01-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre découverte xD

La gestion de la led pour les notifications meilleur que sur les autres ROM que j'ai essayé.

Screenshot_2013-03-07-09-01-11.png

Avec le choix de la vitesse du clignotement.

Screenshot_2013-03-07-09-01-37.png

C'est le mode de gestion de la LED de CM10.1, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire utilisé j'ai regardé.

J'ai:

6460 Mo de libre

6280 Mo pour appli/photo/backup etc

Donc 12750 Mo soit 3250 Mo utilisés par le système.

Je sais pas en stock ce que ça donne pour comparer j'ai pas trouvé l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester ça, c'est vraiment chouette !!! (je viens d' AOKP officiel) !

Pas de bug pour l'instant et vraiment agréable à l'utilisation, je sens que je vais l'adopter celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom est incroyable ! Rien que le clavier qui prends pas tout l'écran en paysage pour pouvoir lire et écrire en même temps c'est juste le top ! E

édit : premier problème rencontré :(

Dashclock widget ne va pas.. On me dit qu'il ait incompatible alors que les autre rom c'était toujours bon... :o

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde Voila gros souci:j'ai suivi le tuto wipe etc sauf qu'au moment d'installer la ROM plus les addon je ne trouve rien a flasher dans le recovery.............. Du coup bloque sur le logo google. Si quelqu'un pouvait m'aider SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde Voila gros souci:j'ai suivi le tuto wipe etc sauf qu'au moment d'installer la ROM plus les addon je ne trouve rien a flasher dans le recovery.............. Du coup bloque sur le logo google. Si quelqu'un pouvait m'aider SVP.

Tu as surement fait le wipe de trop (surement le data), donc tu as perdu tout ce qu'il y a sur la SD y compris la rom et les addons.

Donc la tu as plusieurs solutions, soit tu envoies les fichiers en push sur la "carte SD" avec ADB en suivant ce tuto http://forum.frandro...ns-toolkit/ ou alors tu peux les flasher directement en les mettant dans le dossier SDK je crois mais j'ai jamais essayé.

Ou encore avec le toolkit je crois qu'on peut envoyer des fichiers ou les flasher depuis le PC mais la encore j'ai jamais essayé.

Dans Advenced utilities> launch> en haut à droite il y a flash zip, tu coches fil is on this computer et ça devrait le faire.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom est incroyable ! Rien que le clavier qui prends pas tout l'écran en paysage pour pouvoir lire et écrire en même temps c'est juste le top ! E

édit : premier problème rencontré :(

Dashclock widget ne va pas.. On me dit qu'il ait incompatible alors que les autre rom c'était toujours bon... :o

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Dashclock marche impecc chez moi en 268dpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteints redémarrer et c'est bon, j'ai pu la réinstaller.

Il lui manque une petit fonction sur cette rom, quand on appuis sur Power ensuite on a les différents choix éteindre Reboot etc. Sur aokp y a possibilité de choisir recovery et c'était bien pratique.

Car avec ma protection, les boutons volume nt dur à appuyée... -_- alors je dois enlever la protection pour entrer en recovery alors que avec cette option non :P

Petit détail pas dérangeant mais mieux avec l'option dans Power :)

Pour le DPI, changer par application non, c'est tout ou rien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...