Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

En effet, ça a l'air fort sympa sauf pour deux points.

 

-Le changement de morceau par bouton de volume n'a pas l'air de marcher (sous poweramp) qu'en est-il pour vous ?

 

-les applis ont l'air de peser plus lourd sur cette version, je comprends pas trop pourquoi (adieu mes 9 gigas de musique)

 

mini_136403Screenshot20151031180955.png

 

Il manque 2 Go sur l'espace

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça a l'air fort sympa sauf pour deux points.

 

-Le changement de morceau par bouton de volume n'a pas l'air de marcher (sous poweramp) qu'en est-il pour vous ?

 

-les applis ont l'air de peser plus lourd sur cette version, je comprends pas trop pourquoi (adieu mes 9 gigas de musique)

 

mini_136403Screenshot20151031180955.png

 

Il manque 2 Go sur l'espace

Pour les applications ça peut-être à cause de "art". La précompilation des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj de la slimLP.

 

Sinon j'ai un petit bug sur l'application mms, certaines des images sont "étirées" dans l'apperçu. En gros c'est comme s'il effectué du "bourrage" en répétant la dernière ligne pour compléter la zone d'affichage de l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz : oui mais attention, cette version n'est visiblement pas forcément sûre:

. I updated telephony commits, please test make/receive calls sms/mms and data please. Seems fine with tester but want a wider range for providers. For reference look at my personal githubfor the the following repos on lp5.1-telephony-LA.BF64.1.2.1_rb2.42 branch

 

Je vais flasher la précédente, en attendant de voir les retours. Je ne peux pas me permettre de rater des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui sont en 5.1, vous avez quoi comme sécurité au déverrouillage sur votre téléphone ?
J'ai mis un schéma mais avant de pouvoir le faire je dois faire un balayage de l'écran vers le haut et c'est gênant, vous avez un moyen de l'enlever ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...