Aller au contenu

Rhino Shield : LA protection à avoir


Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas mon nexus 4 dans la main, je passe une bonne partie de ma journée à trouver le meilleur pour protéger celui-ci. En suivant différents topics sur le forum je suis tombé sur un lien :

http://www.kickstarter.com/projects/1081571316/rhino-shield-the-impact-resistant-screen-protector

C'est un laboratoire (evolutivelabs.com) qui s'est lancé sur Kickstarter pour récolter de l'argent afin de développer je pense LE MEILLEUR des films protecteurs pour smartphone et tablette. Je vous invite à y jeter un oeil et éventuellement contribuer à ce projet qui au moment où j'écris a déjà amassé 23000 / 50000 $.

Regardez également les vidéos, on voit que la protection est vraiment efficace :o.

Cordialement,

ynoto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir des personnes participé :)

Edit : je sais pas si vous avez fais attention (pour ceux qui comprennent pas forcément l'anglais) qu'ils font une protection pour l'avant et l'arrière (front and back) pour 16 $, c'est pas cher du tout pour ce type de produit :).

Pledge £16 or more

Rhino Shied for Google NEXUS 4 (front & back), Kickstarter exclusive. You will get a piece of Rhino Shied and become co-funding customer.

Estimated delivery: Apr 2013

Pledge £12 or more

Rhino Shied for Google NEXUS 4, Kickstarter exclusive. You will get a piece of Rhino Shied and become co-funding customer.

Estimated delivery: Apr 2013

Modifié par ynoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de participer, mais faut pas se rater lors de la pose du film, parce qu'à 14€ le machin... Ceci dit, la pose a vraiment l'air facile si l'on en croit la vidéo. Le mec rame un peu et pourtant au final il arrive à le poser sans bulles d'air. Si la protection annoncée est au rendez-vous, ça peut valloir le coup, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le film protecteur doit "emmagasiner" le choc? En fait je n'en ai aucune idée, je pense que c'est beaucoup de poudre aux yeux malgré tout. Puis dans la vidéo le téléphone n'est amoché nul part, or même si en tombant sur le côté l'écran reste intact, il doit forcément y avoir des traces là ou le téléphone s'est réceptionné lors de la chute.

J'hésite vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une part de vérité dans ce que vous dites. Ils ont effectué des test uniquement sur le centre de la protection pour avoir une efficacité optimale. Sur les cotes du téléphone c'est sur que la c'est différent, mais peu importe le film, ça sera pareil pour tous.

Modifié par ynoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce filme plus le bumper devrait assurer une bonne protection pour le N4, vue comme ce filme a l'air éfficace...

Je suis d'accord :).

Le projet est à 40.311 à l'heure où j'écris ce message :). Sachant qu'il reste 11 jours, on peut être assuré que le projet sera fini et que les expéditions commenceront pour ceux qui y ont participé :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...