Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

J'ai exactement le même probleme que toi, je cherche toujours une solution car ça semble plus logiciel que matériel. Le problème se manifeste surtout quand je prend des photos foncées.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça plus l'autonomie calamiteuse et l'optimisation de sense. J'ai eu un nexus 4 avant l'iPhone et malgré une autonomie également mauvaise la réactivité était au rdv...

Bref j'ai mis mon iphone et le one côte à côte et y a pas photo la pomme s'en sort à chaque fois mieux que le one...et pourtant ça fait depuis 2006 que je suis sous android et j'en ai eu des devices android, j'ai jamais été autant déçu d'un terminal.

Il sera vendu demain.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça plus l'autonomie calamiteuse et l'optimisation de sense. J'ai eu un nexus 4 avant l'iPhone et malgré une autonomie également mauvaise la réactivité était au rdv... Bref j'ai mis mon iphone et le one côte à côte et y a pas photo la pomme s'en sort à chaque fois mieux que le one...et pourtant ça fait depuis 2006 que je suis sous android et j'en ai eu des devices android, j'ai jamais été autant déçu d'un terminal. Il sera vendu demain. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

 

C'est dingue, j'ai pas l'impression qu'on parle du même smartphone !

Le tien doit avoir réellement un souci !

En autonomie, je ne peux comparer qu'avec mon ancien HTC Sensation XE avec lequel j'avais du mal à finir la journée, là il me reste au moins 30 à 40% le soir en rentrant. Dans la journée, mail, SMS, Wordfeud, Candy Crush, Metro News etc...Pour la réactivité, alors là, c'est nickel, au doigt et à l'oeil, plus vite c'est pas possible, donne moi des exemples parce que là... :o

J'ai le mien depuis deux mois maintenant et je le kif de plus en plus !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là pour descendre le One. Disons que simplement en passant (à la base pour ne pas mourir bête) chez la pomme j'ai vraiment vu un système optimisé aux petits oignons. Je fus un très grand fan d'android et ma foi... Après avoir eu un iPhone dans les mains, l'expérience utilisateur est tout bonnement sans aucune nulle pareille! Les deux sont incomparables, on parle d'un système open source basé sur une communauté à un produit pensé, développé et réfléchi par une seule et même boîte. Mon iPhone 5 avec un "simple" bi cou et 1gb de ram fout la honte au One. Le One est rapide certes mais pas aussi smooth que l'iPhone. C'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn a un soucis, si un reset ne marche pas c'est hardware ça sert a rien de cherché plus loin.

D'apres ce que j'ai compris, c'est un problème de calibrage donc c'est à la fois matériel et logiciel. Mais de toute façon c'est réglable de façon logiciel.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Je suis pas là pour descendre le One. Disons que simplement en passant (à la base pour ne pas mourir bête) chez la pomme j'ai vraiment vu un système optimisé aux petits oignons. Je fus un très grand fan d'android et ma foi... Après avoir eu un iPhone dans les mains, l'expérience utilisateur est tout bonnement sans aucune nulle pareille! Les deux sont incomparables, on parle d'un système open source basé sur une communauté à un produit pensé, développé et réfléchi par une seule et même boîte. Mon iPhone 5 avec un "simple" bi cou et 1gb de ram fout la honte au One. Le One est rapide certes mais pas aussi smooth que l'iPhone. C'est une évidence.

Si ça te convient mieux, tant mieux pour toi. Personnellement j'adore l'iPhone, mais j'aime moins le fait que ce soit fermé et le "tout petit écran" par exemple. Le logiciel est optimisé, ce qui ne laisse plus de place à la bidouille. Chacun ses goûts et je ne suis pas d'accord avec ceux qui répliquent "apple c'est de la m*erde".

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! N'empêche pour parler d'Android, le best au niveau expérience reste pour moi le nexus 4. C'est tout simplement une hérésie pour moi de balancer des couches constructeur par dessus.

Pour les anglophones, je partage complètement l'avis de ce gars:

[EDIT] Sinon je viens d'installer la dernière cyanogenmod et jai toujours le même soucis avec la caméra en faible luminosité... Retour sav! Par contre je retrouve enfin un terminal fluide et boosté aux hormones !

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là pour descendre le One. Disons que simplement en passant (à la base pour ne pas mourir bête) chez la pomme j'ai vraiment vu un système optimisé aux petits oignons. Je fus un très grand fan d'android et ma foi... Après avoir eu un iPhone dans les mains, l'expérience utilisateur est tout bonnement sans aucune nulle pareille! Les deux sont incomparables, on parle d'un système open source basé sur une communauté à un produit pensé, développé et réfléchi par une seule et même boîte. Mon iPhone 5 avec un "simple" bi cou et 1gb de ram fout la honte au One. Le One est rapide certes mais pas aussi smooth que l'iPhone. C'est une évidence.

 

Tout avis est respectable !

Pourtant j'ai rarement vu autant d'Applemaniaque quitter la pomme pour le One sur le forum !

A chacun son ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un cliché pris par moi-même.

13081005533695308.jpg

 

Très satisfait de cet appareil photo. La prise de photo est rapide et on peut sortir des photos sympas (pour un téléphone).

 

Pour le partage sur d'autres smartphones ou réseaux sociaux c'est parfait.

Modifié par ondris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je peux comprendre qu'il est difficile de juger de la réelle qualité avec ces photos.

Je partage donc d'autres photos plus stock.

Celle-ci est en HDR (elle ne met pas vraiment l'APN en valeur je trouve):

a5emujum.jpgupe4udy3.jpg8u3yvuju.jpg

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

 

Modifié par ondris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...