Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Les gars je vous stop tout de suite. Ils mettent une note de 8 pour la batterie à l'iphone 5 et au xperia z..... et 5 au HTC one.

J'ai vu des graphes sur d'autres sites où le one depasse largement l'i5 en autonomie (plus du double).

Les photos sont également haut dessus que l'iphone 5 et le score est totalement incohérent.

C'est simplement une fois de plus un bad buzz orchestré contre htc comme pour le One x, le 8x...

BAD BAD BUZZ! Ne soyez pas des moutons et jugez par vous même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous stop tout de suite. Ils mettent une note de 8 pour la batterie à l'iphone 5 et au xperia z..... et 5 au HTC one.

J'ai vu des graphes sur d'autres sites où le one depasse largement l'i5 en autonomie (plus du double).

Les photos sont également haut dessus que l'iphone 5 et le score est totalement incohérent.

C'est simplement une fois de plus un bad buzz orchestré contre htc comme pour le One x, le 8x...

BAD BAD BUZZ! Ne soyez pas des moutons et jugez par vous même.

Tu as vu ca juste en talk 3G ca veut rien dire, et si le One était vraiment mauvais en autonomie hein?

bref de toute façon il est trop tôt pour parler de ca mais moi ca me fait peur... sans parlr de la partie caméra. bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Verge n'est absolument pas une référence pour ce genre de tests : ils sont pro-Apple souvent, parfois Pro-Samsung, mais descendent plus ou moins les autres marques.

Leur test d'autonomie pour le HTC Droid DNA était tout bonnement ridicule. Ils ont même réussi à faire laguer l'interface soit disant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Verge n'est absolument pas une référence pour ce genre de tests : ils sont pro-Apple souvent, parfois Pro-Samsung, mais descendent plus ou moins les autres marques.

Leur test d'autonomie pour le HTC Droid DNA était tout bonnement ridicule. Ils ont même réussi à faire laguer l'interface soit disant !

The verge n'a rien du tout de pro Apple.

Ce qu'il faut pas entendre...

Ce sont des anciens du site Engadget. Ils sont pro tout simplement, comme le site les numériques en France par exemple.

Quand ils ont quelque chose à dire, ils le disent point barre. Même quand les critiques ne plaisent pas.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après encore une fois, il faut voir dans quelles conditions sont fait ces tests ....

Moi j'accorde très peu de crédit à certains tests.

Concernant les photos & vidéos, j'en ai vu un paquet sur des sites (FR & US), tout comme les vidéos en 1080p sur youtube, et bé moi j'ai été très convaincu par les capacités du ONE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The verge n'a rien du tout de pro Apple.

Ce qu'il faut pas entendre...

Ce sont des anciens du site Engadget. Ils sont pro tout simplement, comme le site les numériques en France par exemple.

Quand ils ont quelque chose à dire, ils le disent point barre. Même quand les critiques ne plaisent pas.

Pas d'accord. Ils ont parfois des conclusions à l'opposé des autres sites. Faudra me trouver une preuve comme quoi le Droid DNA rame quoi ! De même dire que Sense est un poids, c'est totalement subjectif et je ne partage absolument pas leur avis sur ce point ! Mettre 8/10 à la batterie de l'iPhone 5, faut avoir envie quio, perso tous mes amis qui ont un iPhone râlent contre l'autonomie...

Lesnumériques fait beaucoup plus pro justement je trouve :)

D'autant qu'ils sont loin de le démolir sur certains point ce One.

ne soyons pas si subjectif que Hot To Come ou HTC Hub...

Moi je les aime bien. Enfin surtout HTC Hub, sur Hot To Come ils ne font pas vraiment d'analyse, juste un apporte d'information je trouve...

A ce propos, tu ne connaîtrais pas des équivalents pour Sony Xperia :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, quoi que peut dire The Verge, il faudra attendre d'autres tests. Personnellement avant l'achat d'un produit de ce type (smartphone, pc, télé ou tout équipement) je passe tout d'abord un paquet d'heures à lire des tests et à en regarder.

Du coup je peux facilement voir plus de 30 avis (longs et construits, cela va sans dire) avant de me décider à acheter l'objet de ma convoitise. Alors certes avec ma technique on ne fait JAMAIS de précommande pour un produit fraîchement sorti, et on met bien plus de temps à finaliser son achat, mais aussi on prend moins de risque, et désacralise ledit produit (=on le fantasme un peu moins) et dans mon cas ça m'évite très régulièrement des achats compulsifs. C'est tout benef donc : tant pour le rapport bénéfice/risque que pour le porte-monnaie qui aime ce type de gestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu du 1080p : HTC ONE - ULTRAPIXEL PHOTO CAMERA TEST - FULLHD 1080p

Autant se faire sa propre opinion B)

Une petite review en french :

Merci pour cette video, ca donne envie!! Si je comprends bien le One pourra remplacer une télécommande universel? j'ai actuellement une logitec Harmony 1000 (qui déconne). Donc on pourrat controler son ampli et son décodeur sfr ou free ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si HTC donne les sources pour l'utilisation de l'émetteur IR, il y a de grande qu'on trouve des appli qui nous permettent de contrôler à peu près n'importe quoi en IR (box, chaine hifi etc ...), non ?

Ca serait bête, qui encore de nos jours passe directement par la télé?...

Les gens qui ne sont pas dégroupés par exemple, et qui n'ont donc pas accès pas à la TV.

C'est mon cas, j'utilise uniquement la télécommande de ma TV qui possède un décodeur TNT intégrée, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bête, qui encore de nos jours passe directement par la télé?...

Moi :P

Il y a plein de gens encore qui n'ont pas la TV par internet mais juste la TNT, par exemple parce que les débits proposés sont trop faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...